Salam,
Je vois que Souaïbou vous a fait sortir de vos gongs... vous l'avez compris... tant mieux,alors du calme s'il vous plait.
Ayo Salam Makalou,
Tu peux pas savoir comment je t' est xanta, surtout hier, tous se passe bien à Bakel macha' allah, tu peux pas savoir comment ton intervention à fait du bien au forum, désormais je ne m' embéterais plus, trop de bla bla sans agir ta bien raison, je te souhaite un bon retour en tous cas sur le sol français
le perroquet va se calmer j' espère, et qu' il laissera MLD tranquille, le juger sans rien apporter alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au plaisir de te relire Makalou
Dernière modification par Habibatou 12/08/2008 à 09h44 Motif: erreur de frappe, je n' étais pas bien réveiller lol
JAMAKSALAM...
Salam,
Je vois que Souaïbou vous a fait sortir de vos gongs... vous l'avez compris... tant mieux,alors du calme s'il vous plait.
wadenadem.com
MERCI MARINREME,enfin une personne qui me comprenne.Je suis tellement fier d'etre soninké que je ne laisserai personne nous cracher dessus.
J'essaye tout simplement de pousser la réflexion un petit peu plus loin que nos nombrils car si nous ne nous remettons pas en question(en gardant nos acquis culturels bien sur),nous resterons toujours dernier du peloton et ce serait dommage.SALAM