vendre des dvd na rien a voir avec le faite d'etre escrot ,il faut penser avant de parlé.cette perssone voulé aidé la cause soniké dabord et aprés lui meme.si jai toucher quelqu'un qu'il me pardonne.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
bonjour je mapele Mouhamed Habib Sokhha, je suis sénégalais sur les papiers je veu dire mais je sais po exactemen ki suis je. en premier mon nom de famille de famille n'est pas recensé au Sénégal et en plus apré des questions posées à mes parents ils mont expliquè kon ait originaire du mali et ke le nom sokhna a été modifié par les wolofs mais au lieu de SOKHNA C SOUKHOUNA. Moi dune part je suis un peu perdu et je voudrais ke vous maidez un peu à mieu comprendre. pour vous rappeler aussi ke je fais partie d'une famille de marabout dpi mes ancétres.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Rooo j'ai raté le débat j'espère qu'on pourra visionner les images rapidement.
En tout cas chapeau bas à ceux qui l'ont orchestré, c'est par ce genre d'iniatives que les choses pourront avancés sereinement.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Bonjour, Salam,
suite à ce debat, j'aimerai avoir un plus d'infos. Exist-il des références litteraires (livres de sociologie, histoire, ...) à ce sujet ?
Je vous remercie pour vos réponses
Cdlt
Makalou, je ne vais rien te dire parce que t'es un "Bakelinké Douna rémé" ! Tu oublies que la recette des DVD sera remise à Soninkara.com ! Mandat cash direct from Nktt ! C'est ça qui va te permettre d'acheter des kilos de Tié pour le Barbecue ! Moi je prends ma com' ! Pas en Ouguiyas !! en EUR !!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Salam
Je ne suis pas Bakélinké. Je suis comme toi... Suis moitié Bakélinké.
Mais bien sûr , nous prendrons tes "Ouguiyas" avec plaisir, mais je ne crois pas que cela puisse nous payer du " Tiyé " pour le Barbecue. Peut-être, cela nous payera des cuisses de " Sanga Bouré "... Une nouvelle recette à expérimenter au prochain Barbecue Soninkara.
FB : bakelinfo departement de Bakel