Salam à tous,
Dans le cadre d'un projet humanitaire,je souhaite savoir quelles sont les structures acceuillant des orphelins à Bamako(nom des dirigeants,du lieu,les besoins...)
Merci pour vos réponses!
Salam à tous,
Dans le cadre d'un projet humanitaire,je souhaite savoir quelles sont les structures acceuillant des orphelins à Bamako(nom des dirigeants,du lieu,les besoins...)
Merci pour vos réponses!
Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles!
salut
j'ai pas de contact concernant ta demande mais tu peut contacter sadia diawara je pense qu'il pourra te renseigner.
va faire untour sur son skyblog: Skyblog de diawara : diawara je pense que c ça tu trouvera son mail pour le contacter.
bon courage et bne continuation.
l'afrique ne se fera pas sans notre aide.
Dernière modification par maryama 14/05/2007 à 12h05 Motif: erreur sur l'adresse du skyblog!
Il y a SOS village enfant à Sanakoroba ou les poupounières.
Il ya la pouponnière de Bamako qui se trouve en centre ville non loin du carrefour des jeunes. La Directrice s'appelle Nènè wattara.
Je n'ai pas l'adresse exacte mais tu peux contacter le ministère chargé de la femme et de la famille(ce n'est pas l'intitulé exact mais, c'est à peu près ça). Ce ministère est à bolibana et la personne responsable du volet adoption s'appelle Madame TANDIA.
J'ai aidé une amie Bretonne à adopter au Mali donc je connais un peu le circuit et j'ai rencontré toutes ces personnes et je pourrai éventuellement te recommander un avocat qui connait le circuit du bout des doigts, c'est mâitre Diallo....
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Merci pour vos réponses!![]()
Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles!