morte de rire (je suis) je precise je suis entre parenthese sinon y'a un abrutit succeptible qui risque de debarquer pour dire que jai oublier de preciser l'indicatif du pronom personnel a qui je m'adresser...lol plier en deux (je suis) looooooooooole mdr
Dernière modification par jin-jong 22/06/2011 à 14h55
j'admet que je suis tres spontané mais c'etait pas mechant j'allait pas tout de meme citer tous les pays succeptible d'etre en guerre heureusement que le ridicule n'a jamais tué c'est vrai franchement quand je relie toute les conversations qu'il y'a eu sur se poste je suis plié en deux morte de rire
[quote=jin-jong;127387]salam tout le monde , il y'a une question que je me pose construire une maison au mali,senegal,cote d'ivoire,burkina,tunisie,egypte,afganistan... (meme si le mali en ma connaissance est un pay stable politiquement j'espere que cela va durer inchallah) n'est t'il pas risquer car l'ors d'une guerre civil,coup d'etat,comme a eu lieu en cote d'ivoire ou en libye par exemple. comment les hommes et les femmes qui sont propietaire de leur maisons ou entreprises qui a etait par la suite totalement detruire par la guerre civile ou autre par des missile... par exemple( j'exagere peut etre un peut) mais vous me comprenez j'espere est se que les personne sont totalement indemniser ou alors si vous construisez et que il y'a destruction de votre maison a cause d'une guerre vous perdez tout donc tout se que vous avez investi compte comme du vent au final il existe peut etre des systeme d'assurance expres pour ces evenement
Les occidentaux investisse en masse dans les pays africain , pourquoi ? Leur pays sont endetter , le futur semble sombre .Il fut un temps ou le discours français était < Allons donc chercher la croissance ou elle ce trouve > aujourd'hui ses sauve qui peut , que ce soie le Maroc , le Sénégal , le Mali tous sont envahie par les occidentaux car l’Afrique est promis a un bel avenir .
La peur de l'instabilité ne droit pas fariné les ardeurs et l'envie d'entreprendre qui ne tente rien na rien .Faut dire aussi qu'il est très peut probable qu'un pays comme la Mauritanie , le Sénégal ou Mali sombre dans ce genre de crise . Il faut retrouver une certaine idéologie celle du retour au source celle du retours vers l’Afrique faut investir en Afrique pour ne pas regretté plus tard .
Dernière modification par nas 24/06/2011 à 17h41