salam!!!
et lalah calmou toi lol!!!! elle a raison Fatou, c'est juste une aide je pense qui peut etre bénéfique......
tu las tué Fatou lollalah anta dji kappa an gniaxi dji gna!!
salam!!!
et lalah calmou toi lol!!!! elle a raison Fatou, c'est juste une aide je pense qui peut etre bénéfique......
tu las tué Fatou lollalah anta dji kappa an gniaxi dji gna!!
A mi digamou famou Fatou la noirte …
« C’est un projet d'aide à la société et non projet de lutte negrissite contre le méchant homme occidental qui spolie l'Afrique »
La solidarité n’a pas de couleur. Loin de moi l’idée d’ouvrir un débat afrocentriste… Mes positions sur la question ne regardent que moi.
« plutot que de dénigrer l'idée et la rejettant en bloque propose dans le ton d'un dialogue entre personne responsable et désireuses d'aider leur pays des paliatifs à ce problème si s'en est réellement un »
J’ai proposé une alternative (acheter local), et il y en a surement d’autres
« Tu as le droit de ne pas trouver l'idée bonne (même si je ne comprends qu'en parti) mais il y a du bon dans ce projet et tu ne peux pas le nier »
J’adhère complètement à l’idée d’offrir des livres à des jeunes qui ne peuvent pas se les payés.
J’avais juste envie de souligner les nuisances que pourrait engendrer la collecte de livre, pourquoi pas une collecte d’argent ?
Le mieux pour toi c’est de relire mes post…
Salut à tous!
Notre association recherche actuellement une salle gratuite- pour l'occuper 3 h maximum- afin de pouvoir y faire les réunions et éviter ainsi d'encombrer les appartemens des membres de l'association.
Alors si l'un(e) d'entre vous a des coordonnées, des pistes,des contacts à nous fournir par rapport à ça ce serait sympa! Je laisse mon mail: mllemariamtraore@hotmail.fr
A+
Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles...