salam
tu recherche juste des livres pour les universites
Bonjour à tous!
Des amies et moi avons récemment lancé un projet d'association malienne et, nous avons chacune exposé ce qu'il serait intéressant de réaliser..Parmi cela l'envoi de livres pour des universités situées à Bamako,je fais donc un appel à tous les étudiant(es) ou autres personnes pour donner des livres( assez récents!) dans les diverses matières-droit,économie etc...
J'attends vos réponses..Et également vos questions Merci!
Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles...
salam
tu recherche juste des livres pour les universites
slt
pa mal votre idée é surtout bonne continuation
Salut!
Non, on recherche de manière générale des livres à envoyer aux universités, mais c'est l'un des lieux visés, sinon il y aurait aussi très certainement les écoles situées hors capitale...Bref, des livres assez récents mais toutes matères confondues(lecture, maths,arts...)
Au passage,si des femmes sont intéressées par cette association qui souhaite contribuer au dévelloppement du Mali,faites le moi savoir!
Merci et @++
slt mariam je suis nouvelle sur le site et je suis très très interéssé par ton projet je souhaite y participer je te laisse mon adresse msn ass-a@hotmail.fr
salut mariam
Pour ton projet associatif que je trouve etre une tres bonne idée, je peus te proposer mon aide.
J'ai une vingtaine de livre, economie-droit,marketing, management qui ne me servent plus.
Si tu es interessé envoi moi ton mail pour que l'on se capte.
A bientot
Crois en Dieu
Salut à tous!
Tout d'abord merci de vos réponses les filles!
Assa dembele,jte contacte sur ta boite mail au + vite comme ça on se communiquera nos coordonnées via le mail
Djeliha, merci ta proposition de livres nous intéresse beaucoup,peux tu,toi aussi laisser ton mail? je vous donne aussi le mien: mllemariamtraore@yahoo.fr
J'attends vos réponses! @+
slt moi ossi jsui intéréssée shayna.93@hotmail.fr
Salut à toutes!
Les filles, celles qui m'ont déjà envoyé des messages jpeux pas les lire donc ma nouvelle adresse c'est presk la meme: mllemariamtraore@hotmail.fr envoyez moi vite vos messages