Citation Posté par meimi92230 Voir le message
Franchement ça me fait mal au coeur de savoir qu'il y a des gens qui meurt de faim mais la vie est devenue tellement chère.
A titre indivuel, on peut contribuer en faisant des dons mais on ne peut pas aider tout le monde. C'est au gourvenement des pays riches qui ont les moyens de se bouger, de faire preuve de compassion et de solidarité.
Salam
Moi je pense qu'on compte trop sur le gouvernement si vraiment il s'en souciait de cette crise alimentaire qui etait vraiment previsible depuis tant d'années des actions auraient etaient mis en place depuis bien longtemps.
Il a fallu que les gens menés par le desespoir manifestent dans les rues pour tirer la sonnête d'alarme.
C'est ahurrissant il est grand temp d'agir, si nous avons nous la chance d'être dans ces pays "developpés", n'oublions pas ce que nous avons laissés derrière nous.
Soninko séfé kitté bané lanta sérré yacrini ana an kittou pilli an koyini mey (othographe désolé) en gros une main ne suffit pas pour se laver il faut joindre les deux mains.
Cette discussion pourrait peut être nous aider à trouver des solutions.
PEACE