jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Salam qu elle belle initiative dommage je travaille sinon sa aurait été avc plaisir que je serai venue avc vous pour partager cette aventure.
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Dernière modification par Antoine 13/04/2009 à 00h12
C est le genre d experience que j aurais aimé vivre!!! Bon courage Sadia je passe le message!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Bon courage l'ami Diawara.
Très noble projet qu'Allah vous permette de le concrétiser avec succés, j'aurais aimé être des vôtres mais fort malheureusement l'info m'arrive un peu tard en tous cas je serais avec vous à distance, comme l'a suggéré Hadiya ça serait cool de nous faire partager le voyage en direct.
Bon vent ...
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Qui l’eût cru !
Eh bien Sadia, ce coup ci tu frappes fort par le projet de ton association qui consiste à réaliser un Paris-Bamako en voiture.
Tu ne cesseras jamais donc de nous surprendre !
L’idée de ce projet est excellente et ce pour une belle et noble cause, si l’annonce avait été faite très longuement à l’avance, j’aurai répondu présente pour faire partie de ce périple.
Mais hélas, ce sera pour une prochaine fois, si un projet similaire sera à nouveau au programme.
Longue vie à ton association.
Qu’Allah vous récompense de tous vos biens faits.
En plus d etre une exelente intiative elle se concretise franchement chapeau bas que dieu vous aide dans ce manifique projet.
Cest vraiment dommage que je travaille sinon je serai venue sans hésiter.
Voilà un projet noble.
J'espère insha ALLAH qu'il permettra aussi (car, je pense que c'est aussi un des objectifs) de conscientiser les populations sur le problème de l'avancée du désert, l'intérêt des arbres, etc.
Que Dieu vous préserve aussi tout au long de votre long trajet.
Soutenons ce projet si nous le pouvons :
Si vous souhaitez contribuer à notre projet, vous pouvez:
- Acheter 1 arbre (cout 7€) *
- Donner des biberons, vêtements pour enfants, cahier, stylos, pour l'orphelinat
* Les plants d'arbres seront achetés directement sur place, afin de favoriser le développement de l'économie locale
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Machallah!C'est une très bonne idée que tu as eu là Sadia!
J'aurais bien aimé être de la partie mais petite nature que je suis, j'ai peur de ne pas pouvoir supporter 15 jours de route!
Qu'Allah fasse que votre voyage se déroule dans de bonnes conditions et que ce projet aboutisse comme il se doit!
Merci à tous pour vos messages.
Voici quelques infos supplémentaires concernant le voyage.
- L'aller se fera en voiture et le retour en avion
- Durée de la traversée en voiture environ 10 jours (on pourrait le faire en 5 ou 6 jours mais nous allons nous arrêter quelques jours au maroc et en mauritanie pour nouer des partenariats pour le voyage de l'année prochaine)
- Chaque participant pourra décider de sa date de retour
- Nombre de participants: entre 15 et 20 personnes
- Nombre de voitures: entre 5 et 8 voitures
- S'assurer de pouvoir participer aux divers frais (environ 1500€ comprenant: essence, péages, nourriture entre paris et Bamako, bateau entre algésiras et tanger, hébergement entre paris et bamako, billet d'avion retour...)
- Conditions d'hébergement durant la traversée (petits hotels, bivouac, chez les habitants...)
- Le projet sera renouvelé l'année prochaine (inchallah), sauf que nous passerons par le sénégal
Pour finir, il est important de rappeler que ce voyage est entièrement financé par les participants et les dons.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (association.ajep@gmail.com) ou de me solliciter directement pour ceux qui participeront au tournoi de la Vallée.
A bientot
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
Tout cela doit etre terible en plus que ça roule bien je sais que Pour aller en Mauritanie en voiture ça roule tres bien juste en la frontiere Marociane et Mauritanie ou il as pas de goudron mais juste quelque kilometre en 4 jours ont y est en roulant tranquille.
Je vous souhaite tout le courage qu'il vous faut pour mener ce projet a bien.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio