Salam, je ne vais pas rater ça inchallah, surtout pour mon village adorée.
bonsoir a tous et a toutes,
je tenais a vous informer que le 19août aura lieu une soirée culturelle AU PARC DE MONTREAU A MONTREUIL de 14h à l'aube.
Elle est organisée par les associations A.C.G.F, A.S.E.C.G, U.G.F.D et d'autres associations de la cmommune de GORY.
Son but est de mobiliser tout les ressortissants de la commune de Gory en France pour le développement économique et sociale :
GORY VILLE
MONGORO
BANDA
BENA
BILADJIMI
SAMBAKANOU
DALISILAM
TAKOUTALA
MOUSSALA
FONGOU
(1)- Pour le lancement de la construction de la RADIO RURALE
(2)- Pour sensibiliser autour du projet (P.A.D.D.Y) pour l’irrigation et la culture du riz dans le cercle de Yélimané avec le Vietnam et la ville de Montreuil.
(3)- Mobiliser la jeunesse sur la santé et l’éducation.
ADRESSE : 4, rue Babeuf 93100 MONTREUIL
Soit METRO LIGNE 9 : arrêt Mairie de Montreuil
BUS 122 OU 301 : arrêt Parc de Montreau
Soit :METRO LIGNE 9 : arrêt Montreuil-Croix de Chavaux
BUS 127 : Arrêt Grands Pêchers
Une participation de 10euros par adulte et 5euros par enfant sera demandé(+ de 15ans)
Pour plus d'infos appeler au 06 16 15 38 98 ou au 06 10 59 54 74
Les fournitures scolaires sont les bienvenues.
Venez nombreux merci à tous.
Salam, je ne vais pas rater ça inchallah, surtout pour mon village adorée.
Craint Dieu où que tu soit
Bonsoir Fatma !
Il y aura t-il des artistes du Mali qui viendront chanter ?
Salam.
yora lassana hawa mah damba mamaye kouyate mamedy kona sira et sadio kouyate normalmen
et dotr artiste son attendu
Bonjour.
Merci Fatma, pour l'info.
Salam.
Salut Fatma, l'entrée est à combien ?
Alors comment s'est passé la fete il faut nous raconté
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Salam,Alors moi je suis aller, je me remet à peine de la fatigue car j'ai fait avec mes cousines et d'autres filles les pastels, jusqu'au levé du jour presque et à peine dormi le samedi.
La soirée à commencé avec mamédy kona sira ki a chanter ses tubes.Moi qui n'aime pas le reggae j'aime bien le mélange qu'il fait avec les chansons traditionnels.
Après y avait sadio kouyaté puis Mah Damba et enfin Lassana Awa avec son petit poulain,qui nous à fait une démonstration, et machallah, il assurera la relève.
Je me suis bien amuser avec mes cousines et vivement la prochaine.
Quelqu'un du forum est parti?
Craint Dieu où que tu soit
Salam à tous,
Moi ausssi j'y suis aller mais c t presque la fin.
Le petit qui chante avec Lassana Hawa, il déchire grave. inchalla que ca continue comme ca pour lui.
Sinon c'etait pas mal( a part une petite dispute qui a failli gacher la soirée), à la fin les jeunes sont meme rester pour couper décaler un peu...
Qui d'autre y est aller et quel sont vos impression sur cette soirée ?