1+3=4
50x4=200
200+5=2005
205x4=820
Printable View
1+3=4
50x4=200
200+5=2005
205x4=820
salam aleykoum
je pense que Mr Diagana a fait beaucoup de cauchemard sur la campagne elctoral;D
le prochain mot a trouver sur ta liste ne serait ce pas:
neeegslo - Segolene ;D
Tu m'étonnes des cauchemars qui m'ont désorionté. Mais j'espère que ces cauchemars ne se renouveleront pas par une élection du petit monsieur là!
Sinon je crois que c'est, plutôt, Fodyé et Jade qui sont en C-A-M-P-A-G-N-E E-L-E-C-T-O-R-A-L-E. C'est quoi votre programme déjà ;D ?
A mon tour de prendre la main.
Rechercher le mot le plus long avec :
B.E.I.L.E.L.G.I.S
A vos claiviers !
Bonne chance.
salam
Moi je trouve E-L-I-G-I-B-L-E-S
Grand frère abdoulaye vient moi en aide, je n'arrivce pas à proposer un mot bien que cela semble facile:-\ :-\
C'est simple petite soeur! Si t'as un jeu de société chez toi retire, au hasard, 9 jetons et puis tu les proposes. Sinon demande à un petit d'indexer 9 lettre de ton clavier ;D . Ou encore plus simple, trouves-toi un mot de 9 lettre et tache de bien mélanger tes lettres pour perturber. Sinon même un mot de 6, 7 8 lettre en glissant 3, 2 ou une lettre bizarre(s) de façon à ce que l'on ne puisse constituer qu'un mot de 6,7 ou 8 lettres avec tes 9 lettres. C'est tout simple ma soeur!
an na honne ya tu kendi nxoxone! Seulement il faut que vous alliez voter pour que l'on ne vive pas, à nouveau, un certain 21 avril, comme les élections de chez nous sont à même de nous rendre fou (au Sénégal ce n'était pas terrible, en Mauritanie avec un candidat contesté laisse tomber). Et pour le Mali Jade, J'espère que ce sera le bon. As-tu le pressentiment?
Et pour la réponse, bien sûr que c'est la bonne. A toi la main madame la PRESIDENTE !
Je voisque les elections traumatisent certaine personne:o
elections obligent,je vous propose:
u.e.o.t.n.i.a.t.o.n.e.t.c.n.t.s.n.i.tn.i.m.l.e.l.
Je ne souhaite pas revivre à nouveau ce scénario du 21.04.02, j'encourage vivement les frères et soeurs d'accomplir leur devoir de citoyens.
J'espère que le candidat qui remportera la victoire au Mali pays sera le bon et celui qui pourra répondre aux attentes du peuple.
En attendant, je vous propose de rechercher le mot le plus long.
G.L.T.E.A.L.O.A.B
Salam.
badara : elections obligent,je vous propose:
u.e.o.t.n.i.a.t.o.n.e.t.c.n.t.s.n.i.tn.i.m.l.e.l.
je te propose :
anticonstitutionnellement
Bravo!yally c est bien ca!
merci merci
Merci madame la PRESIDENTE d'avoir transmis le message. Fodyé et toi êtiez en CAMPAGNES ELECTORALE et tu l'as remporté, j'espère qu'il en sera de même entre notre yugu deppe et notre cousine (car Segolene est née à Dakar ;D ).
Pour tes chiffres maintenant, dis bien que tu veux nous piéger! Puisque l'on parle de campagnes, electorale, éligibles, anticonstutitionnellement... on est tout de suite tenté de répondre par: BALLOTAGE mais seulement voilà, le piège ce que BALLOTAGE s'écrit avec DEUX T, eh oui! Et donc pas de 9 lettres ici. Coup d'ETAT ou PUTCH Jadiste a été, mesdames messieurs, déjoué ;D .
Par conséquent je trouve deux 7 lettres: GLOBALE et BALLOTE
Faites le bon compte pour 172 avec:
100-50-10-1-2-3
Et le mot le plus long avec:
E-O-I-U-P-I-Q-L-T
.
Et pour mes chffres maintenant?
.
salam aleykoum
aparement il n y a pas que Mody Diagana qui est traumatise par les elections et la campagne electorale;D
100+50=150
10x2=20
3-1=2
150+20+2=172
Je prends la main trouver le mot le plus long avec :
A.U.O.F.R.S.E.G.F.
A vos claviers ! Marémou.
Salam.
je propose
suffrage
Et bien Jade j'espère que ta voix fera parti des x % des suffrages qu'exprimeront les électeurs pour l'élection de notre candidat préféré!
Mais voyons, il a raison aussi Moussa! Si, si soufrage ça existe bien! Action de soufrer, soufrage d'allumettes par exemple. Sinon il y a aussi gaffeurs ou encore gouffres.
Voilà mademoiselle quatre 8 lettres!
Félicitation Yally ! c'était bien le mot suffrage qu'il fallait retrouver.
Félicitation à toi Moussa, et ne m'en veut pas. ;)
Quant à toi Abdoulaye j'ai proposé les lettres dans l'optique des élections à venir car visiblement depuis hier le thème est de rigueur dans le mot le plus long à découvrir.;)
Trouvez le mot le plus long avec les lettres qui suivent:
T-S-I-A-R-M-O-E-J
et le bon compte pour 922 avec:
50-1-75-5-25-3