Je l'ai enfin fini le jeu et je suis arrivé sur un joli portail:) mais j'avoue que sans Mr Google j'y serais jamais arrivé....;D ;D
Hey, mettez moi sur le podium:cool:
Printable View
Je l'ai enfin fini le jeu et je suis arrivé sur un joli portail:) mais j'avoue que sans Mr Google j'y serais jamais arrivé....;D ;D
Hey, mettez moi sur le podium:cool:
salam
franchement j'ai fini par abandonner, ce jeu est trop chaud j'en et eu un de ses mal de crane, j'en peux plus c'est trop pour moi lol, pour ceux qui on réussi j'en suis sur vous avez lutté c'est de la torture ce jeu, en tout cas bon courage pour ceux qui éssaye d'arriver à la fin.
Moi je suis à la page 5 et je suis bloquée pas moyen de continuer ...
J'en ai marre quelqu'un peut m'aider à avancer ? ? ? je comprends pas le cciinnqq ? ? ? g l'impression d'avoir tout essayer !!!!!!!!!!!!!!!!
et moi j'ai toujour pas commençer :-\ :-\ >:(
Je l'ai fait ça déjà et ça marche pas ! Donc soit je suis vraiment trop bête ou alors j'ai rien capté !!! Parce que j'ai réessayer mais ça me met toujours "page introuvable" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ça me saoûle on verra plus tard, je vais dodo j'en ai marre de ce jeu !!!
J'ai repris mais j'arrive pas à bouger de cette page 5 !!!
merci
et de 11 à 12 c'est quoi ?;D ok j'arrete
wwwwwaaaaahhhhhoooooooo!!!!!!
enfin je suis arrive. ooouuuufffff et quelle surprise ;D
bon apres le podium des filles, je me permet de me mettre sur la marche du 1er garcon lol :cool: ;D
salam aleykoum
merci encore Fat86 pour les coups de pouce.;)
je bloque pour passer de la 13 à la 14!!!
est ce que kk1 peut m'aider??
salam aleykoum
le rectangle bleu, n'est pas si bleu qu'il en a l'air.;)Citation:
Aujourd'hui 16h27sirraje bloque pour passer de la 13 à la 14!!!
est ce que kk1 peut m'aider??
c koi buchanan ? parce que là ... ? ? ? 1 petit indice parce que moi je n'arrive pas à trouver sur google !!!
j'arrive vraiment pas pour la 13 jsuis si nulle que ca?:-\
OH LA LA 10001 ? ? ? J'en ai marre !!! pkoi c relou com ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je croyais avoir trouvé la réponse de la 17 "17 en latin" mé sa fonctionne pas.
Bonsoir Mahilé je vais te mettre sur la voie.
Ex : Emporter et emballer, sont 2 mots qui obtiennent le son "an" avec la lettre m toujours placé devant un p ou un b, selon la règle de grammaire.;)
Me suis-je bien fait comprendre.
L'indice se situe au niveau de l'ecrit du.....;)
Salam.