toujours page 17 :'( , mais le pire c'est que l'indice de Jade, m devant m, b ou p ne me dit rien du tout.
Gardez moi une place sur le podium, j'arrive ;D
Printable View
SALAM,
j'avais voulu m'amuser un peu avec ce jeu ,appaenment il n'est pas du tout à ma portéé,la matière grise ne suit pas et ne répond même pas.
Je suis coincé à la 3ème page ,les trois I I I impossible d'avancer.
A l'aide s v p et merci d'avance ,sinon j'abandonne .Salut
Merci Bintya,mais il me semble que je l'avais essayé ,ça n'a rien donné peut-être que j'ai oublié quelque chose
Tu en es ou ?
Merciiiiiiiiiii je viens de trouver le code binaire de 18 :D par contre je le ferais de la maison, j'ai pas envi de tout recommencer depuis le début.
vraiment. Et en plus c'est de ma faute. ;D Tu m'a donné mal a la tête pour rien.
Allez courage papisko, il reste 2 places sur le podium des mecs.
Korona yaxallé maxa boutou !
Ok j'avoue que j'ai dépassé les bornes des limites dans la dernière phrase et je te présente toute mes plates excuses.;)
La pollution d'indices, ne serait pas arrivée si tu avais été plus précise, d'où le mauvais aiguillage et ce n'était strictement pas intentionnel de ma part.:rolleyes:
j ai fini le jeu hier apré midi apré plusieur jours dessus
...................:confused: :confused: :confused:
Ah oui c vrai et au faite je l'ai fini ENFIN !!! Comment j'en avais marre !!! Le icosagon cmt g galéré pour le trouver en plus !!!
Salam,
Ho! my sister Jade,merci merci,grâce à toi ,j'ai franchis un obstacle mais stoppé net à la 16ème,impossible de franchir cette étape.
je ss peut-être nul. J'ai beau tappé septemdécim (17),y'a pas moyen.
je tenais également à te felliciter puisque tu incarnes vraiment l'intelligence parfaite ,débordant les frontières de notre cher forum.
Puisque ma matière grise est trop" Niakhami-Gnakhami" en ce moment,alors,je peux tjrs compter sur toi hein ?
Alors ,pour la 17 ? merci d'avance sister.
Wassalam
Salam,
Je suis à la station "19 " et cherche ma destination,je parle 1 dialecte tout seul " eKarjam" que je ne comprends même pas la signification et dans quel pays le parle-t-on ?
Qui peut me montrer la direction ? merci d'avance .
pourrais je avoir de l'aide pour accéder à la page 22 SVP ??? merci d'avance pour mes cheveux car j'en ai bientot plus à force !!!
merci de maider à accéder ) la page 22 !!!!!!!! SVP !!!! HELP !!!
snif snif !!!!!!!! y a personne pour m'aider ???:confused:
Quelle est l'indice sur la page 22 ? je m'en souviens plus
Mais si bien sur !!! En faite l'indice tu a Wwloo,Wvmoo,Wunoo... et Wbgoo tu dois trouvais la suite logique en sachant que par ex pr passer de Wwloo à Wvmoo la première lettre reste la même, la 2 ème change c la précédente ds l'ordre alphabétique, la 3ème c la suivante ds l'ordre alphabétique et ensuite tu gardes oo (donc tu n'as que la 2ème et 3ème a changé) presque la fin du courage !!!
Dis moi si c pas clr !!!!