Ngalandou=====>Djompolo/Diba (j'hésitais entre les deux;D )
Diba => Botourou
17/07/2007, 16h50
makalou
Citation:
Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Diba...................Bangali ou Bangaly
Botourou... Téné
17/07/2007, 18h00
fendasiré
Téné.......Tibillé
17/07/2007, 18h16
makalou
Citation:
Posté par fendasiré
Téné.......Tibillé
Tibilé...Birime
Continuons alors avec Tibilé... Birime
17/07/2007, 18h24
Cheikhna Mouhamed WAGUE
Hé fendasiré, tu as défié la règle du jeu dé. On peut considérer toutes les lettres sauf la première. or toi, tu as considéré la première. La prochaine fois, je te distribue un carton rouge;D.
17/07/2007, 18h27
makalou
Citation:
Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Hé Makalou et fendasiré, vous avez défié la règle du jeu. On peut considérer toutes les lettres sauf la première. or vous, vous avez considéré la première. La prochaine fois, je vous distribue un carton rouge;D.
Nan nan le carton c'est a Fendabourééé lol. Moi je suis la regle, je prends jamais la première lettre. C'est une guidimakhanké, ils ont pas beaucoup de prénoms lol. Pardonne la Sikhinéééé lol
17/07/2007, 18h29
Cheikhna Mouhamed WAGUE
Citation:
Posté par makalou
Nan nan le carton c'est a Fendabourééé lol. Moi je suis la regle, je prends jamais la première regle. C'est une guidimakhanké, ils ont pas beaucoup de prénoms lol. Pardonne la Sikhinéééé lol
Oui, j'ai compris que c'est la dingo woylé;D. Oui je lui pardonne, car elle est trés polie. J'ai rectifié entre temps mon post.
17/07/2007, 18h32
fendasiré
Citation:
Posté par makalou
Nan nan le carton c'est a Fendabourééé lol. Moi je suis la regle, je prends jamais la première lettre. C'est une guidimakhanké, ils ont pas beaucoup de prénoms lol. Pardonne la Sikhinéééé lol
ok Cheikhna j'ai compris la régle.
Koita makalou moi je te laisse dans ton delire car toi meme tu sais que nous les guidimakhako c'est pas petite affaire et toc.
Birime.....Raye
17/07/2007, 18h44
Cheikhna Mouhamed WAGUE
Citation:
Posté par fendasiré
Koita makalou moi je te laisse dans ton delire car toi meme tu sais que nous les guidimakhako c'est pas petite affaire et toc.
Birime.....Raye
Raye................Yougoudou
17/07/2007, 18h45
makalou
Citation:
Posté par fendasiré
Birime.....Raye
Raye ( c'est brésilien lol ), Je savais pas que y avait des brésiliens à Guidimakha.