Printable View
Citation: Posté par Niamé Diawara Haby......Billaly Billaly.........................Lémou
Citation: Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Billaly.........................Lémou Lémou.....Moussa
Citation: Posté par roumba sourho Lémou.....Moussa Moussa...............Singallé (enclos du chéval, ça on ne le trouve que chez les guidimakhankos, les diango woylé)
Citation: Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Moussa...............Singallé (enclos du chéval, ça on ne le trouve que chez les guidimakhankos, les diango woylé) Singallé => Lappa C'est une suite interminable ce jeu lolll. Mais, en tout cas, on en apprend de ces prénoms Soninké :o !
Citation: Posté par Fodyé Cissé Singallé => Lappa C'est une suite interminable ce jeu lolll. Mais, en tout cas, on en apprend de ces prénoms Soninké :o ! J'suis sur qu'il y en à des inventés...
Citation: Posté par Fodyé Cissé Singallé => Lappa C'est une suite interminable ce jeu lolll. Mais, en tout cas, on en apprend de ces prénoms Soninké :o ! Fodyé C'est pas plutot lamba car lappa j'ai entendu parlé déééé.
Citation: Posté par fendasiré Fodyé C'est pas plutot lamba car lappa j'ai entendu parlé déééé. Si si, c'est bien Lappa !
Citation: Posté par Fodyé Cissé Si si, c'est bien Lappa ! Lappa......Aida
Citation: Posté par Niamé Diawara Lappa......Aida Aida ==> Dioncounda.
Citation: Posté par Jade Aida ==> Dioncounda. Dioncounda==> Daouda