C'est qui fatou MAKALOU ?
En tout cas le dvd c'est tranquille moi labà je vais directement avoir une crise de migraine atroce :-\
Printable View
salam
Fatou c'est laFatoulanoirte ou fatoulabiné. C
Bon je garde mes pas de danse jusqu'au 05 Avril.
Habibatou, tu veux ma morrou toi, si tu amènes Caméra et que tu diffuses la vidéo si jamais ça tombe dans les oreilles de ma Maman.
Elle va me revoquer direct;D. Quant je quittais mon Gajaaga, elle m'a interdit les fêtes de tout genre masi Bercy, j'irai en cachette. J'espère seulement que les caméras me prendront pas car ça serait une honte walayiii Bilayiiii.
t' inquiètiii, en gros je vais filmer un peu la scène et les cousines qui vont se dechainer comme toi, ensuite cette vidéo n' ira nulle part que chez Habibatou, donc maxa kanou vidéo ké in ti téllé norkrou sou, je t' imagine déja en train de rire de mon orthographe soninké;D;D
je dirais a maman que samba fodé tacko isma koita " saguéé teeléé rééguéé oussou ndour ndimé " an kara déé. et je dirais à la gran mere aussi qui a passer tout son temps a d'eduquer malgré son age avancé que mamadou lamine est devenu le djerinté de la france alors qu'on lui a dit d'etre le moussiné. quant à ceux de toupac je diré a mac a bopp à live que eyo, ay ollofonii kiitéé. ;D;D;D;D
Salam
Et Bill Mbathie, Sébéri dé.. nti gué sangué dé. Elles vont pas te croire toute façon.
Bébé:
Bien sur, que je comptes danser. J'ai commencé les répétitions même en mettant les Bercy Passés. Je vais épater mes compagnons de fortune. Tu verras surtout quant i chantera par hasard:
" Samba Abidjan , samba la foyeu.. Samba coumba n'diaye han Samba oumat Gaye, boolo jami rew la "
Léko cii mdamb waro takh gue beu geu ci kheup souffff... Nguir beu geu ko khagne kénéne ...
Pardon d'avoir un peu wolofiser Soninkara.com ce thread
En tout cas ça va chaufferrrrrrrrrr;D
Héééé faut parler de fille ici déééééééé. Youssou c'est pour nous tousssss...D"ailleurs, les filles sont au second plan derriere les hommes si c'est YOUSSOU N'Dour
Merci pour le rectification. Tu sais j'ai appris le Wolof en 5 ans dans les rues de la Medina donc je comprends dés fois de travers;D.
Je m'appelle Samba c'est pourquoi, je m'accapare de cette chanson.