Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Un tigre ne rugie pas sa tigritude mon ami. Tu parles trop pour quelqu'un qui se dit être "formaté bledard".
Quand madamou entre elle te trouve devant les fournaux avec ton tablier.
Tu t'es approprié son sceptre et en a fait ton objet fétiche, inutile de nier nous savons que c'est ton objet de prédilection.![]()
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Tu as raison, mais avoue que le temps ou l'homme ne fait rien à la maison c'était coollol.Pourquoi ne pa faire un retro
.
On ne demande pas de faire comme le lion et la lionne,qui parte à la chasse pendant que le roi dort, mais la formation proposée par lady dy est inconcevable lol
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Bonne journée à toutes et bon fourneaules males ont faim
Ps: laisser la vaisselle à mon retour lol
Salam
Je t'imagine mariée au village , bassine sur la tête avec une superbe " Kouladé ". Tes 2 petites filles t'emboitant le pas...
Une fois le canari rempli, je te vois souffler pour attiser le feutandisque tes 2 filles sont entrain d'eplucher oignons et poissons...
A peine, la marmite sur le feu, je te vois avec le Séladé balanyant une trop grande cour, plein de saletés...
Tu as de la chande d'avoir un mot à dire aujourd'hui via la toile.
On t'aurait affecté pour faire ta carriere dans le Xagnaga... tu verras bien à quoi t'aurait servi ton éloquence
Coco !!! toi aussi tu vois pas ça...
"I have a dream"en mode Fatoulanoirte
FB : bakelinfo departement de Bakel