FB : bakelinfo departement de Bakel
Makalou je suis toujours là! la maladie a enfin quitté mon corps je serai en pleine forme pour danser le balax, je te dois au moins ça ...en même temps mon kissima il c'est pas ce qu'est le balax alors...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam
Ehhh ma Fatoulanoirte, j'en vois qui seront jaloux ( Coco et T.C), Masssaaaa koyyy. Bonne convalescence. Je vois pourquoi tu es discrète ces temps ci. Je voulais prendre ton billet au Concert mais malheureusement Youssou N'dour a interdit l'accés de BERCY à tous les Maliens. Désolé , je ne veux pas enfreindre cette loi donc tes pas de Mbalax, tu attendras le DVD pour les faire
En plus, même s'il levait l'autorisation, je te prendrai pas avec moi car tu es en convalescence donc j'ai peur que l'ambiance de Bercy te fasse sortir de ton séant...
C'est pas grawouooooooo , on se dit à la prochaine fois...
Salam
Tu vois, déjà des menaces. C'est pourquoi Youssou N'dour a interdit Bercy aux maliens. Nan , je rigole ! Non contacte moi par MP. Mais je te previens si tu es en convalescence et que tu tombe la-bas , c'est pas moi déééé.
Tu sais il y a des gens qui ont dejà des fourmis aux jambes et qui ont tellement la soif de la danse qu'ils te pietineront sans dire " Masssa" ou pardon. Et comme, je sais que tu sors tres vite de tes baskets.
En tout cas, mets tes talons, je t'ai prevenu.
Tu feras bien de négocier avec Coco ou T.C pour qu'ils t'accompagnent car moi, j'ai déjà mon harem et c'est complet.