Slt...
Woy may koy... Kan la ya lénki... Oh j'ai peur.Oui ! Oui ! Fenda, je paie la place. Pardon, il ne faut pas annuler ce que je risquais.
Ne t'inquiètes pas , moi je suis Gajaaganké et je romps pas les pactes.
Soukey il faut que tu aille voir le blog de Fenda c' est une gorobonée dééééééé, elle adore changer son avatar, elle mets cette photo parmis tant d' autres
Posté par soukey
moi je parle de la photo fendasiré une vraie dirima danke
WALAHI Makalou sabariiiiiiiiiii!!!!!!!!, hum, ce que tu as promis à Fatou la noirte la tu va le faire deh, en plus c' est ton pied avec son pied, non mais, après c' est comme ça qu' on parle de nous en négatif des gadiagankés, hum j' attends en tout cas
Posté par makalou
Salam
Tu vois, déjà des menaces. C'est pourquoi Youssou N'dour a interdit Bercy aux maliens. Nan , je rigole ! Non contacte moi par MP. Mais je te previens si tu es en convalescence et que tu tombe la-bas , c'est pas moi déééé.
Tu sais il y a des gens qui ont dejà des fourmis aux jambes et qui ont tellement la soif de la danse qu'ils te pietineront sans dire " Masssa" ou pardon. Et comme, je sais que tu sors tres vite de tes baskets.
En tout cas, mets tes talons, je t'ai prevenu.
Tu feras bien de négocier avec Coco ou T.C pour qu'ils t'accompagnent car moi, j'ai déjà mon harem et c'est complet.
WALAHI Makalou sabariiiiiiiiiii!!!!!!!!, hum, ce que tu as promis à Fatou la noirte la tu va le faire deh, en plus c' est ton pied avec son pied, non mais, après c' est comme ça qu' on parle de nous en négatif des gadiagankés, hum j' attends en tout cas
Salam
Non Grande Soeur, je voulais faire monter la tension des Maliens koi.
En bon Gajaaganké, j'ai pris sa place. Elle peut la recuperer quant elle veut.
C'est nous , au Gajaaga, nous avons une seule parole. N'est ce pas ?
Qui ose dire le contraire ici ?
ALLAHADOULILAH, in di kén sirondi bourou, xarno o toxo domé, fatou va être très contente
Posté par makalou
Salam
Non Grande Soeur, je voulais faire monter la tension des Maliens koi.
En bon Gajaaganké, j'ai pris sa place. Elle peut la recuperer quant elle veut.
C'est nous , au Gajaaga, nous avons une seule parole. N'est ce pas ?
Qui ose dire le contraire ici ?
ALLAHADOULILAH, in di kén sirondi bourou, xarno o toxo domé, fatou va être très contente
Salam
Oui ! Mais fenda et toi allez endoser la responsabilité. Elle est en convalescence et l'ambiance de Bercy est fatale pour une malienne qui ne connait que Mah Damba. Bercy c'est une autre sphère!!!
Soukey il faut que tu aille voir le blog de Fenda c' est une gorobonée dééééééé, elle adore changer son avatar, elle mets cette photo parmis tant d' autres