Bonsoir, à toutes et à tous,
eh oui comme chaque année, on ne peut rater Le grand Bal...j'y serais même si le lendemain je commence à 6h15... loool....
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Héééééééééééééééééé!!!!! Héééééééééééééééééééééééééééééééé
Doune ko woye kou rew dougne ko woye niaw Loutakh
Ndakh siré souniou mame !!! Gané lane ? Siré mo tangal ......
Amou déla fall si di binta dawoul toro do... degueul ni way... Dougne ko woye kou rew dougne ko woy kou niaw....
Tapez les mains Tapez les mains !!! Bougez ! Bougez !
Alllez c'est parti Youssou N'dour in the Bercy!!!
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Si tu savais !!! Je le fais discretement car les Toubabous font expres de passer derriere toi pour savoir à chaque fois ce que tu fais.
Comme, je veux pas faire plaisir aux comères lolllllllllll qui font expres de voir ce que je fais surtout les vieilles dames là...
Je joues au chat et à la souris en plus.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Habibatou Makalou Reveillez Vous Le Grand Jour Est Arriver;d;d
Makalou Gare A Toi Si Tu Baisse La Garde.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
C'est le jour J je vous dit bon concert alors attention au sabar
WALAYE TODAY C' EST EST LE JOUR j
Nkoné Makalou c' étais à toi de faire le décompte de Youssou Madjiguène, l' enfant du pays
yééééééééééééééé Makalou est la, wéééééééééééééééé
c' est tout ce que youssou c' est dire
je suis heureuse de revoir mon idile today: Thione Ballago Seck
J' ai finis mon kagoumarou, avant de se mettre en route, un petit repos bien mérité puis inchallah 17h00, nous traçons : direction Berçy, ne soyez pas surpris (e) si vous voyez nkoné Makalou par terre déééé, c' est depuis devant le tarmac qu' il aura sa féssée, il m' a filer son number, il est grillé
JAMAKSALAM...
Ouais, c'est le jour J today.Yééééééééé, j'ai cru que je n'allais jamais avoir ma place hier.
C'était la folie chez Lampe Fall mais heureusement que je suis une habituée de chez eux, ce qui m'a permis d'avoir mes 3 places dès qu'elles sont arrivées au magasin.