à ce qu'il parait, le billet est de 41€?
à ce qu'il parait, le billet est de 41€?
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
FB : bakelinfo departement de Bakel
Moi aussi, Inch'allah. je serai là.
Désolé pour vous les fans de You, mais pour moi, ça vaut pas du tout la peine de claquer, ne serait ce que 5 € pour aller voir Youssou N'Dour, et encore moins 41 € !
On m'avait même donné gratuitement des CDs de Youssou N'Dour, et j'avais refusé. Je sais pas pourquoi, mais sa musique ne m'accroche pas du tout.
Vous n'avez pas remarqué que chaque année, c'est beaucoup plus cher ? En l'espace de 5 ans seulement, le prix du billet a augmenté de + 50%. Mais, Bercy sera toujours rempli.
Youssou N'Dour est déjà plein aux as. Il a des milliards, et je trouve qu'il abuse quoi. Il y a des gens qui font le voyage depuis Marseille, Londres, Munich, Rome pour venir le voir à Bercy et il aurait dû faire un effort pour tous ces pauvres immigrés.
Amusez-vous bien en tout cas. Car chacun son truc!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Nan c est clair que c est tro cher!!! 41 euros faut pas deconner j irai au concert de Dwele a la place!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!