Je suis daccord avec toi, tu sais moi je suis pas fan de Youssou mais de Thione, mais j' y vais comme d' hab pour me distraire avec les cousines, heureusement c' est pas tous les mois mais c' est chacun son truc comme tu dit est c' est vrai qu' ils y a plein de gens qui montent de province à Paris our ça avec leurs banderoles eh bah j' espère qu' ils ont des réduc, car ce sont des fan club
Salam
A chacun ses goûts, moi je n'ecoute jamais de musique américaine. Meme si on m'offrait des billets et CD, je le prendrait pas.
Chacun a son petit chanteur qui le met hors de lui même. Si toi c'est Robert Nesta Marley, moi c'est Youssou Madjiguène N'dour. J'ai presque tous ses albums.
Youssou, meme si c'était 100 Euros j'irai le voir meme si c'est au stade de Stains You, c'est l'enfant du pays. Quand la nostalgie du pays m'envahit c'est You qui l'evacue donc voila... comme tu as dit : A chacun son truc Mais par contre les autres chanteurs sénégalais , je les ecoutes mais ils me feront pas bouger d'1 cm. Peut être Oumar Pene, gorou Bana N'diaye mais les autres c'est next
FB : bakelinfo departement de Bakel
Toi là, ça ne m'étonnes pas que tu deviennes le président du Fan's Club de Youssou N'Dour à Cachan, car, tout le monde sait que Youssou est l'idole des femmes. Moi, franchement, c'est le M'balax même qui ne me fait pas bouger un orteil. Dès que je vois les clips des Fallou Dieng et consorts sur la RTS ou sur 2STV, je zappe tout de suite. J'ai juste apprécié quelques morceaux de N'Dongo Lô et Ismaël Lô que j'écoute même rarement. A part ça, nada!
Sinon, j'aime beaucoup les Pacotille, Xuman, Daara J, RapaDio de son époque et tous les underground etc... qui font de la musique engagée qui réveille les consciences ! De la positive vibration quoi!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam,
Tu as tout compris. J'ai en charge 10 personnes pour Bercy.
Youssou N'dour c'est fort... tu sais même s'il criait dans le vide sans rien dire, ça me suffit. je suis serieux en plus.
Tu es anti-Mbalax mais You ne peut être confiné dans un genre precis... . Il fait du tout c'est un international.
C'est vrai que les Fallou Dieng, Pape N'diaye Guewel et consorts ne sont pas interessants, en tout cas pour moi.
Par contre j'aime bien Ndongo Lo, je ne l'ai pas mis dans la liste parce que il n'est plus sinon je l'ecoutes aussi tous les jours. Si je te faisais ecouter la musik de mon portable, tu aurais vomi alors... lol il n'y a que tu You, Pene, et N'dongo...
Je n'aime qu'une seule chanson de ISo lo ( AFRICA).
Carémment, je vois que tu as été un boy colobane toi... Les Pacotilles et autres, hummm c'est fort dé. En tout cas je les ecoutais quant j'étais au Sénégal mais plus maintenant.
J'ai oublié sinon j'allais t"envoyer des CD de Fatou Laobé, Fallou Dieng ? Papa N'diaye... Dommage pour toi tu aurais pleuré à grosses gouttes même.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com