"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
FB : bakelinfo departement de Bakel
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
FATOUnon je comprend que tu ne connaisse pas Thione mais je te jure tu va kiffer il chante trop bien avec beacoup de respect pour les femmes, tu peux écouter ses extraits sur le site de la FNAC c' est du bon je t' assure, ehhhhhhhhhh Makalou laisse tranquille ma soeur deh, elle veut découvrir et ne s' en cache pas alors tu prépares son billet c' est koi ça tu l' a "anié, maintenant pas de marche arrière.
Fatou fait moi signe si Makalou n' a pas mit ton billet dans ta main d' ici le 1er avril 2008
Thione Seck - Orientissime - Fnacmusic - Téléchargement de musique
Thione Seck - Daaly - Fnacmusic - Téléchargement de musique -
Voila pour toi ma belle ah ca Makalou!!!!!!!!!!
Dernière modification par Habibatou 05/03/2008 à 18h46
Merci beaucoup pour toutes ces informations
Salam
Tu as de la chance que Habibatou m'a menacé sinon tu n'aurais rien eu.
C'est quoi ça, tu connais pas les chanteurs sénégalais , toi qui veut aller humer l'air frais du Sénégal.
Bon pour enrichir ta culture musicale , tu l'auras ce billet mais gare à toi si apres le concert tu fais des bourdes pareilles....
Tu me rendras l'argent du billet sinon.
Je suis certain que nous sommes nombreux à faire du tebbeul beu cii kaaw sa caayeu naaw au moins sur un morceau de You.
Certains ici comme Fodyé n'apprécient pas trop le Mbaalax mais reconnaissent tout de même que des artistes comme You ou Salif pour ne citer que ces deux là, l'Afrique n'en compte pas beaucoup.
Les détracteurs sont aussi les bienvenus mais toute critique postée ici son auteur à l'obligation de se justifier
Alors illustres fans en route pour BERCY mais avant place à vos coms
Le corps de l'homme est bien petit par rapport à l'esprit qui l'habite.