Héé il commence à y avoir beaucoups de trhead sur youssou déé vous nous fatigués là lool.
Plus sérieusement je ne serait pas à bercy mais youssou fait incontestablement partis des artistes africains renommés dans le monde entier, sur tout les dvds de s'est concerts que j'ai vu il a vraiment asssuré.
J'apprécie sa musique mais je ne me qualifierait pas de fan non plus
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
YOUSSOU N'DOUR
PARIS (PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY)
Le 05/04/08
Concerts
ALIAS (7500482) PRESENTE ce concert et Le Grand Bal Paris Bercy DE 19H00 A MINUIT 41€00
Dernière modification par Fodyé Cissé 20/03/2008 à 12h28
parce qu' il est mondialement connu, j' en suis pas fan, mais c' est une bonne distraction, j' avoue que c' est l' ambiance qui est terrible car il ne faut pas oublier les invités de Youssou qui assure une bonne partie du show, moi perso c' est les invités qui assure grave et M' Baye Dieye Faye, La pruve, en image sès que ce dernier s' y mets c' est des cris
d' euffories
Il y a eut une année ou il avait invité la chanteuse malienne Rockia, qu' est ce qu' elle à une belle voix cette femme, machallah
Dernière modification par Habibatou 12/03/2008 à 09h51
Yé, j'ai toujours pas acheté ma place, j'espére qu'ils en ont encore chez Lampe Fall. Si je peux économiser 6 €, c'est déjà ça.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Ah, Fenda, tu ne veux plus danser le rimbakh papakh ou bien?C'est dommage.
Djizeuss, tu n'as qu'à venir voir de toi même, saï saï va!