c est qu avec les noms tout le monde ne connais pas
mais si tu entend la musique tu reconnaitra le son
apres le boucan c est le vacarme
Salam
Grande soeur,
je me permets de faire une petite rectification.
Le même billet est disponible chez LAMP FALL Productions à Chateau Rouge à 35 Euros. J'ai demandé au Monsieur pourquoi c'est moins cher, il m'a dit que parce que la FNAC fait ce qu'il veut mais le billet a été donné aux revandeurs à 34 Euros.
En plus il a évoqué sa sénégalité pour dire qu'il va pas se s'enrichir illégalement.
Moi, j'ai pris mes billets alors RV inchallah à Bercy.
Deugeu leu deugeu leu !!! an deu bou yagui bi duegeu leu... Mabye gueye ak youssou n'dour an deu bouyagui bi deu geu leu... Atoumané yow atoumane ... Thieyyy dans l'ambiance de Bercy quoi!
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
Ok!
Non Youssou, c'est chanteuri préféré quoi... je l'ecoutes tous les jours surtout dans les transports. Au boulot, si je suis concentré je chante du Youssou N'dour, mes collègues rigolent comme des fous, maintenant ils sont habitués. En, moi je suis fan de la première heure, je n'ecoutes que les Retro ( Début de carriere surtout).
Dommage, il n y a pas de micro, sinon j'allais te montrer que je suis le vrai You 2.
Attend , prends ça!
" Yaye boye tey mmeu yow leu sama yaye boy ! Mané djél léne sene am amo té bolé séni yéné ! ndibeuli ndeye ame neu dolé si dome !
Boy gor gorlo be teureul sa yayi !
Youssou so ko défé borom manoré,
Bo gorgor lo be teral sa yayi youssou bo ko défé borom manoré...
Je pleure même tellement c'est emouvant!!!