Salam ,
Toujours pas de secours en vue ou quoi ?
Vous m'abandonnez en plein milieu là ,alors je me décourage et j'abandonne quoi.
S O S sister Jade à l'aide please et merci d'avance.
salut
Salam Haby_gyal maligalsen,
Tu es tjrs là quand on a besoin de toi et tjrs au moment voulu.
En tout cas merci pour ton coup de main " d'intelligence " de l'autre jour.
Mais sache que je n'ai vraiment pas bcp bougé ,j'étais découragé et voulais carrement abandonner.
J'ai repris l'espoir en voyant d'autres se battre pour y arriver,donc je peux tjrs compter sur les grosses têtes de ce forum .
Je suis à ( icosagon .p 20 ) j'ai beau tapé " icosikaihena,icosikaihenegone,etc..." ,y'a rien a faire ,je suis bloqué là.
wassalam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Salam ,
Toujours pas de secours en vue ou quoi ?
Vous m'abandonnez en plein milieu là ,alors je me décourage et j'abandonne quoi.
S O S sister Jade à l'aide please et merci d'avance.
salut
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Salam " MAA "
Cmnt tu vas ?
Merci bcp ,j'ai compris maintenant que je ne peux compter que sur mes Mamans ,car depuis le tps que j'ai lancé ce S O S jusqu'aujourdhui personne n'est encore venue à mon secours.
Heureusement, qu'une Maman n'abandonne jamais son enfant quoi qu'il arrive et je peux toujours compter sur l'autre " MAA " Yaxaré-tana s'elle me lit bien sure.
salut
SALAM ,
Ouf ,ça y est, je suis enfin arrivé depuis la semaine dernière mais à quel prix ? je me suis torturé intelectuellement,moralement et même physiquement mais je suis arrivé.
Je pense et à ma connaissance,je suis sur la 2ème marche du podium masculin n'est-ce-pas DIA ?
En tout cas un gd merci au brave garçon "GOOGLE " ainsi qu'à mes braves et charmantes frangines " JADE + HABY_GYAL MALIGALSEN " de vos supers coups de main d'intelligence et de votre précieuse aide. Merci, merci et merci
wa salam