moi un indice pr la 8 merci
jlache pas
Jveux bien un indice page 12 pleaz
Esxuser moi je doit étre trop nul mais j'arrive meme pas a bouger de la premiere page !!!!Non pas que j'ai pas compris mais je sais pas ou écrire la réponse
Aidez moi please
Je ne sais pas combien de pages ce jeu comporte, lorsque l'on a compris le principe ça va tout seul, mais faut faire appel à la logique, connaissance etc...
En 1 heure de jeu, j'en suis déjà à la page 10 mais je coince pour accéder à la 11.
Je ne lacherai pas l'affaire, tant que je n'aurai pas trouvé même si cela s'exprimera en terme de jour.
Je suis comme ça de nature, que voulez-vous ! Perséverante et entêtée !
Salam.
Hi,
J'ai trouve la dixieme page!!!
Bon, cap sur la 11eme now qui je crois va me faire faire de la gymnastique intellectuelle...
Bintya , attention, je te rattrape
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
11eme page...
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
je commence à comprendre mais bon verra
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...