la page 13 c cho dé
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
la page 13 c cho dé
yaxaré tana un ptit indice comme tu es à la page 20 stp sinon je vais devenir dingue
hé al hamdoulilah je viens de passer au 14
Je suis page 14
J'avance lentement mais sûrement.........
Salam
Je suis bloqué entre la 12ème et la 13ème c'est un truc de fou. De la 1 à la 12ème pas de probleme en 5 minutes mais ça fait un 1/4h que je suis dessus
je viens de passer à la page 15 impossible de passer:buchanan c'est quoi ça? je l'ai mis à l'envers à l'endroit rien a faire help
he allah soosoo je suis comme toi buchanan c(est quoi pt etre c'est quinze en japonais
saluuuu pour buchanan perso j'ai cherché lomgtemps pui j'ai été fair un tour du coté de google il vous aidera biennnnn! j
yaxaré tana je vois ke le jeu est un jeu d'enfant pour toi, moi j'ai galéré par momen mai ce qui ma rendu dingue c'est les dernière pages alez courage y''en a pa tan ke ca 23 si jme trompe pas! (alor ta vu le cadeau de la fin ou pas encore)
Dernière modification par fat86 17/05/2007 à 22h48
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
[quote=fat86;26896]saluuuu pour buchanan perso j'ai cherché lomgtemps pui j'ai été fair un tour du coté de google il vous aidera biennnnn!
C clair c trop une prise de tête, g trop galéré mais enfin je suis à la page 16
Courage les filles!!!