Salam,
C'est un jeu tres intéressant. Je m'amuse comme un enfant, mais je coince à la 9éme page.Je cherche.
salut tous le monde
voilà un petit casse tête
on va voir qui va le terminer le 1er !!!
bonne chance
1
t
Même si au début ca parai très simple , le jeu se corse petit a petit, on se tient au courant de notre avancement mais , surtout on se donne pas les réponses.
ps: Les gens sont quelques peu hésitant lorsqu'ils voient le mot hacker mais vous inquiétez pas ce n'est pas un virus!!
Dernière modification par fat86 17/03/2008 à 11h29
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
Salam,
C'est un jeu tres intéressant. Je m'amuse comme un enfant, mais je coince à la 9éme page.Je cherche.
j'ai été coincé aussi a cette page , pense au calendrier!!!
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
Je ne vois pas du tou, j'ai beau chercher mais aucun résultat, rien, meme pas une petite idée.
Tu peux me donner juste un petit indice, s'il te plaît?
Je vois que personne c'est lancé dans ce jeu de fou ben je vous assure que voux avez rien rater , vous avez plutot gagner des nuits de sommeil! la personne qui a inventé ce jeu doit vraiment etre dingue!!!!
khaniaganké: t"en est ouu! moi g fini avec l'aide de msieur google!
Salut Fat86,
Ton jeu c'est de la torture je n'ai même pas passé la 1er page je vais me plaindre auprés des institutions qui s'occupent des droits de l'homme et qui candamne fortement ce type d'action .
Tchoooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Nan sérieu tribal cam ta pa passer la première page!! j'y croit pas là moi qui est constamment en émerveillement sur tes post quant à ta qualité d'écriture, et ton savoir ce jeu devait être trop simple pour toi!! (mai bon on peut pas être bon sur tou lé niveaux hihii )
Ben figure toi que je l'ai finiii mais j'ai sacrifié énormément de mes heures de sommeil! et de mon temps. Je voulais pas laché l'affaire c'est l'un de mes plus grand défaut je suis borné j'ai vu ke c''étaii compliqué mai j'y suis allé jusqu'au bout.
et entre nous la page une est de loin la plus simple juste une ptit modif de chiffre a faire a la fin sur l'adress de la page une.
Ah ouais effectivement ça m'a échappé j'ai fais la modif sur le lien et ça va beaucoup mieux en même temps il est vrai que je suis trés "bof" sur les énigmes.
Merci pour le compliment et merci pour la piste pour la suite je vais essayer de me débrouiller comme un grand soninké .
Tchooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.