Rejoignez nous sur
Posté par ROUMBALOVE objectif......................photographique photographique..............................image
Posté par Sokona photographique..............................image Image ...................Elegace
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa, Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
Posté par adji Image ...................Elegace elegance...................comportement
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Posté par gorinke elegance...................comportement comportement...................exemplaire
Posté par Tony comportement...................exemplaire Exemplaire........................................ ..... copie
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Posté par Lassana Bathily Exemplaire........................................ ..... copie ...................Feuille.................
Posté par Miss Magoo ...................Feuille................. feuille...................arbre
Posté par Tony feuille...................arbre .................tronc
Posté par kadya84 .................tronc Tronc...................................... support
Posté par Lassana Bathily Tronc...................................... support Spport............................................ .........Logistique
O CRISE, je t'entendais, aujourd'hui, je te sens, je te vois et je te touche. Il est grand temps que tu retournes d'où tu viens
Forum Rules