Rejoignez nous sur
Posté par tirera mahamadou Spport............................................ .........Logistique logistique........................................ .................................................. .......................................stratégie
Posté par Tony logistique........................................ .................................................. .......................................stratégie Stratégie......................................... ..................prévisions
O CRISE, je t'entendais, aujourd'hui, je te sens, je te vois et je te touche. Il est grand temps que tu retournes d'où tu viens
Posté par tirera mahamadou Stratégie......................................... ..................prévisions previsions..................................meteor ologique
Posté par alimatou dia previsions..................................meteor ologique meteorologique...........................temps
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Posté par ROUMBALOVE meteorologique...........................temps ..................Année..................
le departement
Posté par ladjikonate le departement département................................préfet
Posté par Tony département................................préfet ...............Préfecture.............
préfecture..................nanterre
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Posté par Diédji préfecture..................nanterre Nanterre........................................ Terroir
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Forum Rules