Mais non, pas du tout, il n’y a aucun danger pour le cerveau avec les téléphones portables !! ……
Téléphone Portable + Maïs = Pop-corn
Mais non, pas du tout, il n’y a aucun danger pour le cerveau avec les téléphones portables !! ……
Téléphone Portable + Maïs = Pop-corn
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Où va tu chercher tous ça fatoolanoirte? c'est fou!! je vais essayé pour voirça se trouve c'est à cause des portables que j'ai des migraines en tout cas faut pas que ça touche au cerveau sinon catastrophe
j'ai entendu dire que l'utilisation des portables peuvent provoquer un cancer mais ça reste à vérifier![]()
La patience est la clé de la réussite
" Une femme voilé c'est comme une fleur parfumé
mais que seul son mari peut y goûter à la saveur de son parfum,
si cette fleur se fais sentir par autre que son mari
elle perd de sa beauté et de son odorat. "
*
"Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu'il te soit fait."
regle n°1 tous ce que l'etre humain fabrique represente un danger pour l'etre humain .
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
J"ai également vu cette vidéo "Incroyable mais peut être vrai qui sais.
En tout cas ça craint dé.
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort
Salam!
Il faut éviter de dormir avec le portable à côté et l'éloigner de sois le + possible...