salamualaykum
j'ai une question j'aimerai savoir si certains d'entre vous s'y connaissent en "paltalk" je l'ai téléchargé mais c'est tout en anglais même si jm'en sors je ne suis pas encore arrivée à ce niveau et puis ce serait plus aisé en francais.
donc si quelqu'un pouvait me renseigner comment je pouvais faire pour l'avoir en version francaise .
barakallahufikum
wa salamualaykum
salamualaykum
alors j'ai fait mes premiers pas sur paltalk y'a des salons bizarres sur l'islam quand même je dirai même choquants.
je continue à explorer jusqu'a que je comprenne un peu plus le fonctionnement.
beeeennnn...! monsieur cissé jattends vos réponses inshallah
et merci fatoo pour le renseignement.
A ma connaissance, il n'y a pas de version française disponible.
Je pense que le mieux, c'est de nous dire ce que tu n'as pas compris dans Paltalk. Et comme ça, on pourra t'aider.
Il faut savoir aussi que cet outil sert pour faire des conférences ou réunions sur le net (un peu comme Skype), mais, il est un peu détourné de sa fonction par des gens qui y ouvrent des salons, y diffusent un signal audio, et les autres se connectent pour écouter.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com