Merci Maryama
Super ta recette,mes enfants ont trop aimé, à refaire
Encore merci Maryama pour cette recette !
Merci Maryama
Super ta recette,mes enfants ont trop aimé, à refaire
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
hum! ça à l'air d'etre bon merci pour la recette
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Merci Maryama pour la recette, je la testerais pendant le ramadan inch'allah, ton mari à trop de chance
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Avec Maryama, nous nous sommes activées et nous avons testé la recette pour vous :
Résultat :
Simple à faire
Rapide
et trop trop trop trop bons....... (fatoo la noirte on a eu une pensée pour toi)
A vos fourneaux....
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Les galettes bretonnes se font suivant le même principe.
Tu achètes tes galettes en super marché ou ds une creperie artisanale et tu mets ta farce dedans avec un peu de gruyère .....
c'est facile à faire et c'est bon !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Ce soir, je teste les crêpes au thon inchallah je vous tiendrais au courant.....
Merci Maryama pour la recette.
J'ai testé hier soir et c'était très bon.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.