En tout cas c'est tres bon je veut la recette des petit pain la au surimi et au thon trop bon aussi.
ce week end , j'ai fait de verrines de crudités
IngrédientsCoupez tous les légumes en petit morceaux et les assaisonné avec une vinaigrette faite maison mais pas trop.... puis les faire des couche de chaque légumes dans les verres
- concombres
- mais
- tomates
- avocat
- betteraves
- crevettes
- carottes râpés
- bref ce que vous aimez en gros quoi!
Dernière modification par maryama 09/04/2008 à 17h30
En tout cas c'est tres bon je veut la recette des petit pain la au surimi et au thon trop bon aussi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Ca aussi c'était bon !!!!
ah oui ça c' est impeccable pour la ligne, très bonne idée, dimanche j' étais chez l' indou j' ai vu de belle crevettes roses mais j' hésitais à les prendre, je n' avais pas d' idée, en voila une,
tout les jours ils faut nous mettre des idées recettes ou ce que vous comptez préparez le soir même ou le week-end, moi perso, dès fois je suis grave à court d' idée après une journée bien chargée
today je me suis contenter que de paëlla, en semaine c' est trop difficille de se mettre au grand fourneau
Dernière modification par maryama 09/04/2008 à 22h43
JAMAKSALAM...
salam aleycoum
hummm c tres bien presenté
maryama t'aurais une recette de sauce vinaigrette qui pourrais aller avec?
C'est pas mal ça il faut que j'applique cette recette au plus vite.
Trés jolie la présentation dans les verres, sa décore la table qu'on reçoit, de plus sa peut être amusant à manger avec des cures dents Lol..... Bien sur pour les carottes rapées cela sera difficile.