Salam,
Je vous rappelle qu'on est en plein mois de ramadan donc ça ne sert à rien de s'embrouiller. Faites attention à ce que vous dites car le jeûne concerne les 7 membres y compris la langue donc évitez de juger les gens svp.
Salam
Pour votre information, je ne suis pas une menteuse et je n'ai aucune raison de mentir sur ça. Je ne veux plus qu'on m'nsulte.
Et vous n'êtes pas obligés de me repondre.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 16/09/2008 à 12h58
Salam,
Je vous rappelle qu'on est en plein mois de ramadan donc ça ne sert à rien de s'embrouiller. Faites attention à ce que vous dites car le jeûne concerne les 7 membres y compris la langue donc évitez de juger les gens svp.
Libre à quiconque de croire à son histoire ou pas.Rien ne vous y oblige ou vous y contraint.
Par contre en lisant certains posts,je me dis que leurs auteurs ont parfois franchi le ribucon.
Revenons à de meilleurs sentiments.
Le terme de mensonge était probablement de trop. Donc je vais reformuler je doute de la véracité de ton histoire. Mes propos n'engagent que moi.
je ne pense pas cette fois insulter quiconque (le doute est permis que je sache?). Tout comme je le répète je ne détiens pas non plus la vérité!
voilà le débat est clos de mon coté.
Pas folle la guêpe!!!
je souhaite faire la meme chose que toi mais le destin ne ma pas permis. je vous demande de ne pas baisse les bras c'est un combat de long a laine tu ne pas la premiere tu ne sera pas aussi la derniere.contunu a visite des parents' ta belle mere et ton beau pere un jour viendra qu'il vont finir te comprendre.tu es avec qu'allah car c'est le mariage que tu veu du courage.
salam ma soeur tu nous fais honte nous les HORE
de la à dire qu épouse un kome c'est la honte c'est trés éxagerer, elle a le droit de ce marier avec qui elle veut dans le respect de l'islam. je suis hore et je n éprouver aucune honte vis à vis d'elle. faut savoir que dans 20 ans nos enfants et petit enfants ne veront plus la difference entre hore au kome il y a tellement de metissage. Et je pense que la seul choses qui est important c'est de se marier avec un musulman.