Laissez tomber :Badem, Habibatou, Miss magoo ... j'ai été choqué en lisant son post, ça n'en vaut pas la peine !!
Nous sommes tous descendants de Adam et Eve et seront tous logés à la même enseigne, le jour du jugement, il n'y aura pas de favoritisme parce que un tel est comé, tegué ou hooré !!
Il n'y a que la foi et les actes qui compterons.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
si je ne me trompe pas pour qu'un "HORE" puisse ce marié avec un "HOME" il faut que le KOME soit affranchie.
le savoir est une arme qu'on ignore
et tu sur de cela. si les KOMO sont tous affranchie pouquoi on t-il toujour ce nom
c'est vrai qu'on n'est tous des esclave d'Allah.
Ne me dite pas qu'un HORE peut ce marié avec un KOME sans quelque dispositif meme du temp du prophete (sallah lahou alayi wa salem) ce mélange était fait mais avec une reglementation
sourate 4 verset 25 Les femmes (An-Nisa') :
Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Dieu connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les)...
pe etre que je me trompe