Bonjour ma soeur, qu'allah t'aide et je suis sûr qu'il t'aidera à condition que tu te confies à lui seul et que t'a celebré ton mariage dans la legalité. Même sans l'accord de tes parents, j'espère que t'a pu trouver un tuteur pour célebrer votre mariage. Si dans ta tête, tu sais que t'a raison de te marier avec ce monsieur parceque tu l'aimes et il repond aux critères de l'Islam c'est à dire un homme de bon caractere, sérieux et pieu. Ne t'en fais pas, toi et tes enfants s'en sortiront tôt ou tard. Allah n'a pas dit d'obéir aux parents s'ils n'ont pas raison mais toujours se comporter bien envers eux quelque soit les conditions. Quant aux parents, ils ont pas dit non pour le coté comportement, ni réligieux, c'est juste car il est dionkounké. C'est dur de l'accepter mais ne coupe pas les liens avec eux, tu continues à te soucier de leur situation et cherché une solution jusqu'à la fin de ta vie. Je veux dire, ne sois pas indifférente de leur situation. Si tu es bien et que tu gardes confiance en toi, peu à peu t'arrivera un jour. merci