slt tima javou tu té mi dan une situation délicate mé ne per pa courage il te pardoneron to ou tar.nous sommes tous les comés 2 dieu
slt tima javou tu té mi dan une situation délicate mé ne per pa courage il te pardoneron to ou tar.nous sommes tous les comés 2 dieu
Salam, tu tiens tes sources d'où??et du coté de la religion , c'est encore pire , parce qu'une femme na' pas le droit de se donné a quelqu'un si il n'y a pas accord du pere .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Posté par SOUAIBOU
NON A FATOU-LANOIRTE!
Ma chère,
Ce n"est pas parce que nous sommes bien intégrés en Europe qu'il faut déterrer nos racines et jeter nos acquis culturels.Et tu fais des comparaisons qui à mon avis sont un non sens.Je sais qu'il faut s'ouvrir au monde et vivre ensemble en harmonie en tant qu'etre humain.La course au fric et le matérialisme ont fait que nous avons tendance à oublier l'essentiel,à savoir nos valeurs.Te rends tu compte que si j'épouse une komé et que nous avons des enfants;je leur compliquerai la vie parce qu'on ne sait pas dans quelle caste les classer car,ils ne seront ni horé ni komé;meme s'ils sont milliardaires.Vous comprenez maintenant le sens de ma réflexion? Bon appetit
Ah non franchement avec toute la volonté du monde je ne comprend pas je ais pas si c moi qui comprend mal ou si c toi qui est complétement a coté de la plaque et a vrai dire sa me choque un peu la nouvelle génération puisse pensé comme ca.
Si c sa l éducation que tu veut donné a tes enfants bonjour les degats.
c est clair que c est pas très encourageant de voir que des personnes de notre generation pensent comme Souaibou...
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!