partante aussi ;D
Printable View
partante aussi ;D
je suis aussi partante pr la rencontre
eh !!!! vous avez oublier mon nom je veut faire partie de la bande
toi meme tu sais miss yaxaré tana, pour l'organisation , on peut compter sur toi.... les filles essayer de trouver un bon restau, un restau qui accepte des filles qui vt taper des barres de rires tte la soirée.... et surtout qu'il soit bon!!
Salam, ajouté moi à la liste inchallah si je n'est pas un imprévu de dernière minute je serais là, mon mari est de repos le samedi donc il gardera le petit inchallah. Je confirmerais de toute façon. Sinon qul est le programme ???
on ne sait pas encore le programme, surement un restau vu le temps... dc on attend vos idees inchallah
Le restaurant africain le MOUSSOLLOU ??? ;DCitation:
Posté par maryama ....
on y a deja été lol!!!!Citation:
Posté par diana soumaré
se que vou decideré pour moi se sera bon les filles
PS: il y a d autre resto comme le paris dakar vers metro bonne nouvelle
Le paris -dakar, j'y suis allée et c'est vria qu'il est pas mal, mais ça serais bien de changer un peu de spécialité et voir par exemple pourun resto indiens ou autres ???
oui tu as raison toxoma, une fois on a mangé ds un restau indien avec les filles, franchement machalah les restau, on a trop bien mangé!!! mais le restau etait petit!!! je sais pas si il l'ont aggrandi ou pas!!
Sinon il y'a le New kashmir, le resto indien (paris, montmartre) ou l'on a mangé une fois, il est pas mal et apparemment il y'a un étage que l'on peut reserver.....à méditer
Sinon, la maison bleue , un resto maghrebin, (paris, montmartre) , on y a été une fois et on avait eu une salle pour nous seules .....et on à tuer leur couscous ::)
Yaxaré Tana toi-meme tu sait ;) , je nai plus besoin de mettre de post ... c'est OUI d'office de gré ou de force ;D ;D.
C'est mon pied, VOS pieds ;)
Chose promise , chose due !!! Maryama , ta fenda, guésséré vous êtes obligés de m'inviter et diana aussi. Vous vous souvenez de la toute récente dernière kan g t au bled. Vous m'avez dit petit frère kan tu viendra pas de problème tu sera invité ? ça tient ? tkt je serai pas depaysé par tout cet arsenal de meufs et de femmes car je serai la-ba que pour compenser le vide laissé par le ramadan LOLOLOLOLOL MDR.....
Suis-je invité ? Peut-on venir avec nos enfants ?
salam mamoye...., si c'est en soirée, et si tu es véhiculé il faut voir, si tes enfants ne seront pas trop fatigués, une fois une soeur a ramené son bout chou et ça s'est trés bien passé... a toi de voir!!!Citation:
Posté par Mamoye
MOi aussi je voudrai venir. cmt k'on fait?
lol tu fais rien, tu suis juste le fil de la rencontre, yaxaré tana ajoutera ton nom a la liste..... as tu un bon restau a nous proposer???Citation:
Posté par invité mystère
Un japonais à place d'italie, il est pas trop chère
Ne vous inquiètez surtout pas du prix c'est Maryama qui paye pour tout le monde ;DCitation:
Posté par invité mystère
c'est cadeau pour vous ;)
Citation:
Posté par diana soumaré
oui je paye pour tout le monde sur le compte de diana l'escroc!!!!
le new kashmir est une proposition. Nous y avons déjà mangé et nous y avons été accueuillies comme il se doit.
Moi je suis op pour le jap mais s'il n'est pas halal le choix va etres limité car je pense que c'est un parametre que chacune doit intégrer dans le choix du resto...en même temps les jap c'est beaucoup à base de poisson donc c'est jouable aussi
salut
Je suis également partante, mais tt déprendra de l'heure et du lieux également comme j'ai ptit bouchou...............
SLT LES FILLES o ou fo qué niguana o ga n :) :-[té tou
slt tous le monde moi j'aimerai participer a la rencontre du 18 car je suis nouvelle sur le forum et je ne connait pas grand monde deplus ca fait l'occassion de vous connaitre et de partager beaucoup de chose
wa salam
zé pas tt compiri......Citation:
Posté par sofyata dembele
yaxaré tana va vous ajouter a la liste...
ne m'oublier pas
tu fais deja partie de la liste sokona....Citation:
Posté par Yaxaré tana
Compter moi dedans mais sous réserve
moi aussi je veux assister à la rencontre entre filles de soninkara
Salut à toutes,
Juste ce message pour rappeller, que c'est très bien, nous avons beaucoup de soeurs qui se sont "inscritent" pour cette rencontre !
ha-han dé ! ce serait vraiment pas cool et egoïste pour toutes les autres soeurs, de dire "je viens"' et finalement "je mets un plan et je donne pas de nouvelles".....mais je pense que personne pourra faire ce coup là quand meme !!! hein ??? n'est ce pas les filles !
Mais, c'est juste pour dire, qu'il y'a une organisation derrière et que les gens qui ne viennent pas sans prévenir, ne le font pas qu'à elles mais à tout le groupe ! Donc pensez à ca mesdames et mesdemoiselles et prevenez nous à temps !
wallaye guess, tu as tout dit........ j'espere qu'on sera plus nombreuse....Citation:
Posté par Yaxaré tana
Salut les filles
si je n'ai pas de galere:
genre greve de train, je serai parmis vous les copines ca fait longtemps en plus.
En ce qui concerne le resto je mange tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous laisse choisir
slt tt l monde
donc pour moi jespere kil n y aura pa de souci koi donc on se di pe etre a bientot inchallah
Pardon faut faire un samedi moi je fini tard la derniere je suis arriver a la bourre.
Sinon pas de soucis je serai op si dieu veut.
salut je suis une nouvelle venue sur le forum et l'idée de rencontré d'autre soeur me réjouie alor j'éspere a biento inchala
Salut amadji n'diaye
tu es la bienvenue, ton nom à été rajouté sur la liste des présentes !
salam je souhaite également venir a la rencontre avec ma cousine tu peut me dire ou c stp merci
CA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE ME SUIS PAS CONNECTEE. JE SUIS PARTANTE POUR LE RESTO ET COMME DJELIHA, JE MANGE TOUT...
Merci de ne pas prévoir trop tard mais sinon je suis également partante