YUGU RA NTA RINI A LA RENCONTRE ? Yugu siren fèti ba ?
Printable View
YUGU RA NTA RINI A LA RENCONTRE ? Yugu siren fèti ba ?
bienvenue amadji la famille s'agrandit
Je suis partante aussiCitation:
Posté par Yaxaré tana
et Sofyata vu qu'on habite le même quartier ce serait bien si on y allait ensemble qu'est ce que t'en dis???
je serais pas seule donc s'il te plait yaxare tu met fenda et son inviter merci
sinon niveau restaurant g vu kil yavait une proposition de resto asiat moi jen connais un Hallal vers le métro Couronnes mais je c pas s'il y aura assez de place pour toutes je me renseigne des que possible. BISES A TOUTES
au fait il faudra prévoit environ combien?
ça depend si tu mange beaucoup lol!!! si tu bois deux coca cola???? bref prevoit 20 euros je pense que c'est bon!!Citation:
Posté par Sokona DOUKARA
toi aussi j'aime le coca mais pas à ce point ;D
Je pensais qu'il fallait plus alors c'est bon. Avec 1,5l de coca ça devrai aller ;D
Il as un bon restaurant chinois dans le 13é le boeuf grillé c'est terrible.C'est avoir
Que pensez-vous d'un restaurant chinois ?.............. ca permettrait pour celles qui ne connaissent pas de découvrir !
On n'arretera peut etre de dire que les africains n'aiment pas découvrir les autres spécialités ! ;D
vraiment
Citation:
Posté par ja-net
vraiment koi... miss!!!! je pensais que tu allais dire que tu venais a notre rencontre!! en tous cas toi meme tu sais tu es la bienvenue....
je sais pas si j'ai rater quelque chose mais la rencontre aura lieu ou exactement.
Si chez chinonis moi je connais un bon dé dans le 13 eme tu mange a volonter pour 14 euro
on ne sait pas encore mis!!! ton chinois est il halal???Citation:
Posté par fenda traore
non je croit pas
Citation:
Posté par fenda traore
donc c chaud ................. on ne va pas prendre celui la!!!!
je voudrai savoir si je peu venir avec ma copine donc yaxaré dit moi merci
tout le monde est la bienvenue coumba....Citation:
Posté par coumba timera
ok simple proposition.
Moi je pourrai plus venir :'( , j'ai un mariage le 18
merci maryama donc je viendrai avec une amie
Ok pas de souci "invité mystère", il y'en aura pleins d'autres, on aura l'occasion de faire ta connaissance !
slt fatim x sera prezente aussi ala rencontre!!
**********MESSAGE IMPORTANT***********
Plusieurs de nos soeurs auront un empechement (vraiment importants je les ai eu en privé !) le samedi 18 Novembre donc je m'adresse à toutes les autres filles et je leur demande de les excuser et de bien vouloir avancer la rencontre au [size=14pt][size=10pt]SAMEDI 11 NOVEMBRE 2006 .
Merci de votre compréhension et de votre solidarité à toutes !!!!
La date sera eventuellement changé dans le titre après décision
Salut, Tandia, mai, et toute les autres, pourriez vous me dire ou se fait la rencontre? a kel heure? ou c a confirmer parce ke ce sera ma premiere.
ok moi je comprend y'a pas de problème je vais tout faire pour étre la inchala
Ce message nous servira de liste de présence :Citation:
Posté par: Yaxaré tana Posté le: Aujourd'hui à 14:17:01
Citer ce message
**********MESSAGE IMPORTANT***********
Plusieurs de nos soeurs auront un empechement (vraiment importants je les ai eu en privé !) le samedi 18 Novembre donc je m'adresse à toutes les autres filles et je leur demande de les excuser et de bien vouloir avancer la rencontre au SAMEDI 11 NOVEMBRE 2006 .[/color]
Merci de votre compréhension et de votre solidarité à toutes !!!!
La date sera eventuellement changé dans le titre après décision
Elle sera modifiée au fur et à mesure des confirmations, donc venait la consulter souvent :
Donc pour le Samedi 18 Novembre 2006 était porté présentes :
29 personnes :
Diartou Konaté
Sokona Doukara
Maryama
Sourakha mousso
Fatou la noirte
Miss 92 miss
Assita fofana
sofyata dembele
mouke Niakate
mariamou Sacko
diana soumaré
coumba timera + une copine
Mamoye
Invité mystère
mounina touré
diombanna g
Fatoumata Nimaga
Oumou FOFANA
Niamé Diawara
Djeliaa
Fenda traoré et sa/son ami(e)
amadji n'diaye
TRAORE MARIAME et sa cousine
DIANA SYLLA
Fatma Sylla
Et moi même......hé ben ouais ! obligéééééé !
Alors comme vous avez pu le voir plus haut, une requete à été faite pour que la rencontre ai lieu le samedi 11 novembre 2006
Donc à toutes les miss qui sont présentes sur la liste, merci de nous dire si vous etes ok pour le 11/11 !!!! Merci d'avance
Ps : n'hésitez pas à venir me voir sur MSN ou en MP si vous constater que j'ai oublié de rajouter votre nom à la liste après votre confirmation.
Moi meme, votre serviteur Yaxaré tana
Salma pour moi y'a pas de problème, mais pour le choix du resto?
le 11 novembre est un jour férié en france
Justement Mister ou Miss,
Pour la plupart les restos sont ouvert ce jour là !!!! et bcp de filles pourront y assister !!!
Par contre le souci peut etre causé au niveau des transports....à voir...
Cousine Yakharé Tana, bonjour!
N'oublie surtout pas les photos et le compte-rendu et même le reste des gateaux lol. Tu nous envoies tout ça au webmaster. Bonne rencontre!
par contre se sera vers quel heure, je pourrais par la suite vous confirmer ma venue ou non. Merci
moi ki pouvai pas le 18 je peux le 11
slt j sui nouvel ,é j seré la mon prénom sé niakalé dioumassy ,
ok pour moi le 11 il faudrait peut etre changer le titre du post et envoyer un mp à toutes celles ki étaient ok pour le 18.
fo voir si le webmaster peut nouos faire ça
bisous à toutes
jai changer le titre mamoye c'est vrai je vais voir avec yaxaré tana, on va se partager tt ça et on va envoyer des mp lol!!!
Salut,
Un MP à été envoyé à toutes les filles qui étaient inscrites pour la rencontre initiale du 18, merci de me confirmer votre présence pour le samedi 11 novembre prochain
Salam
moi j'aimerais savoir à quelle heure c'est.
moi je suis toujours partante
ben miss c'est comme d'habitude a partir de 19h30 inchallahCitation:
Posté par ja-net