Pour moi sa sera une prochaine fois inchalla ;)
Printable View
Pour moi sa sera une prochaine fois inchalla ;)
Au fait c'est où ? llol la fille qui se réveille
salam,
Est ce serait possible de m'ajouter à votre liste ?
Merci!!!!!!!!
Inchallah!!!! j'espère que toutes celles qui se sont inscrites seront là!!!
on va bien rigoler!!
je souhaite venir aussi peut me mettre sur la liste c'est a kel endroit et a kel heure
Vous organisez des rencontre sans inviter les garçons. franchement ce n'est pas sympa. je rigole. Profietz bien de votre rencontre.
Est-ce que vous pouvez me rajouter à la liste merci d"avance!!!!!!!!!!
mister pour information
il y un super restau indien ou chinois a st denis et il sont grds ou sinon il ya le grec du coin lolllll ;D ;D ;D
Alors là t'est trop forte vraiment :D :D :D :D :D :DCitation:
Posté par sofyata dembele
Grec fé méné.........kaéfoucé gnani !!!! sofyata anta sébérini !!!
;Dyaxare tana heureusement que tu es là sinon je me demande ou on se retrouverait!
Salam, je suis désolée, mais je ne pourrais pas être présente, c'est un peu trop tard pour moi, mais la prochaine Inch Allah
Enfin de compte je ne serai pas présente, j"ai un Mariage je suis dégoutée :-[ de ne pas pouvoir venir moi qui été préssée d"assister à la Rencontre mais bon la prochaine fois inchallah !!!!
Bon bein passée une bonne soirée amusée vous bien et j"espére qu'il y"aura un Compte-Rendu
Milles Excuses!!!!!!!
;)
ah ah ah ah ah ah lol mais un grec c trop bon c economique ca ne fait ps grossir le service et compris et avec 5 euros on a le grec et une cannette lolllllllllllllllCitation:
Posté par Yaxaré tana
Citation:
Posté par maryama ....
eh moi eh moi je suis ou
sofyata, tkt, tu as repris un post qui date du mois de juin lol!!! yaxare tana va refaire la liste et mettre le restau ou va va aller!!!
ah bah voila on l'attendait celui là!!!
alors où qu'on va samdi....(j'ai ma tite idée mais bon on ne sait jamais)
Bon à toutes les miss !!!
Voici le restaurant :
NEW KASHMIR (Restaurant Indien et Hallal)
23, passage des panoramas
75002 PARIS (Quartier Montmartre).
Métro : Grands boulevards (ligne 9)
RDV à 19h30 au grand maximum 20h ......pour celle qui veulent mon numéro je vous le file en MP en cas de retard ou d'égarement (lol) !!!
Liste des personnes qui ont confirmé leur venue par MP ou dans le forum :
27 personnes
Diartou Konaté
Sokona Doukara
Maryama
Bintou K
Sourakamousso
Fatou la noirte
Miss 92 miss
Assita fofana
Sofyata dembele (y'a pas de géréki dé ......tchip !)
Mariamou Sacko
Coumba coum
Mamoye
Invité mystère
Niamé Diawara
Jeliaa
Traore mariame et sa cousine
Awa bathi
Ja-net (notre guêpe internationale)
Djembéré Roumba
Kalou djabaté
Fatim X...
Amadji n'diaye
Awa bathily et sa soeur coumba
Fenda traoré
liyalamalienne
....et moi (lol)
Pour toutes celles qui veulent venir, mais qui ne sont pas sur cette liste, merci de me le faire savoir, je vous rajouterais !!!!!
A bientot !!!
salam,
voila la liste est faite.... nous devons reserver , dc essayer de nous prevenir au cas ou vous ne serez pas disponible.... merci...
on espére vous voir tres nombreuse inchallah!!! nous avons des projets a vous soumettre...
je viendrai avec bintou K peut tu la rajouter please????
et Melle Dia tu veux toujours pas venir a cette rencontre, waranté nous attendons ta confirmation!!!!
et moi je risque d arrivé un peu tard car je taff :'( :'(
mais je vai faire tout mon possible pour etre la car soirée a ne pas manqué déééééééééééé
Ok, reservation faite pour 19h30 / 20h00.
Merci aux miss suivantes de bien vouloir confirmer leur présence ou leur non-présence à la rencontre :
- Mouke Niakate
- Diombanna g
- Fatma sylla
Vous etiez inscrites à celle du 18/11, c'est juste pour savoir si vous maintenez pour le 11/11.
Bises !
Salu les filles
J'aurai bien aimé assister a cette rencontre mais j'ai un mariage
le jour même sa sera pour la prochaine fois :-[ :-\ :'(
Bonne Journée à toute !!!
salam,Citation:
Posté par maryama ....
............peut être une prochaine en après midi inchallah.
salam ,
je tenais à vous informé que je pourrai pas venir à la soirée car mes deux filles sont malades donc pour une prochaine fois inchalla et encore merci de m'avoir inscrit .Bonne soirée à toutes ,gros bisous .
diariatou konaté
je vois que les soeurs ont décidé pour moi!
j'avais pas confirmé mais bon tout est arrangé donc je viendrais inchallah et par voie de conséquence ma chère waranté tu es obligé de ramener ton derrière na!
je suis partante pour le restaurant...c'est une bonne idée cette rencontre entre filles!!!!
Comment ca OBLIGEE ???
An touri ah ba ma wéxé yani... ;D
Ma ptite Janet sachez que je suis libre de mes choix et mes decisions, tchip, et meme sous TA menace...je cède :-\ j'ai peur de toi!!!Je cède...
A vrai dire j'ai peur de me retrouver parmi une horde de femmelles surexcitées...
Et pi, y a maryama la cannibale qui va me faire mijoter et je crains de terminer dans vos estmacs... ;D
Bon allez j'arrete de jouer ma starlette, je serais la InchAllah... :'( :)
je veux bien m'engager cette fois à faire un compte rendu de la rencontre pour le forum. mais cela suppose que je sois à l'heure et que je puisse voir arriver toutes mes copines qui ne savent pas faire usage d'une montre !
(par extrême gentillesse je ne citerais pas de nom!) ;D ;D ;D
Quel budjet faut-il prévoir ???
Mariamou, je ne me souvient plus exactement des prix des formules proposées ( y a à la carte aussi ) mais je pense que 20 / 25 euros se seront largement suffisant.
A demain Inchallah.
Nous pouvons compter sur vous, comme pour la première fois, pour nous faire un petit compte-rendu de votre rencontre entre filles que nous pourrons insérer dans les colonnes du site... 8) .
Aussi, ce serait intéressant de collecter les idées, suggestions, critiques etc des participantes de votre rencontre pour nous permettre d'améliorer ce site.
salut.
ok Fodye, tinkiete, notre guepe s'en charge!!! et on compte sur elle !!! hein janet!!!!!!
sassa gna guepi gna!!!
donc on se donne directement rdv o resto!!!
a toute a l'heure les filles!! ;D
Franchement, on a passé une excellente soirée.
c'était trop bien, on a très bien mangé, bien rigolé, etc... ;D
à notre agréable surprise, nous étions un peu plus de 20 personnes, ça s'est très très bien passé, on a fait connaissance avec d'autres soeurs du forum, en tout cas ce fut un plaisir pour moi , à très bientot Inchallah
j'espère que le resto vous a plu (pour celles qui ne connaisait pas )
encore une fois désolé pour ce "léger" retard la prochaine fois c'est promis je serait la première ;D ;D
Vive Sonikara!!!!!!
PS : seul hic à la soirée >:( après tout ce que j'ai avalé et tous ces fous rires... une belle surprise n'attendait chez moi....mes 11 étages que j'ai du me taper à pied, non vraiment j'était verte >:( >:( >:(
quoi que ça ne peut que me faire du bien...... ;D enfin pas tous les jours quand meme.
Franchement, c'était la première fois que j'assistais à l'une de vos rencontres et je ne le regrette pas.
ma soeur et moi, on a apprécié le repas et votre compagnie.
désolée! j'ai rectifié ma faute d'orthographe. vous comprendrez qu'hier soir, j'avais la tête dans le c.. non! on va dire plutôt ailleurs. alors, je n'avais pas vu que je n'avais pas écrit français.
à +
Bonsoir,
En vous lisant, j'ai l'impression que vous vous connaissez depuis très longtemps via sonikara et qu'il y'a un bon feeling. J'espère qu'un jour je ferais partie de votre de votre bande ! :)
Tacko, c'est juste une impression on ne se connait pas toutes depuis longtemps.
parmi les 20 ou 24 filles présentes on ne devait etre que 5 ou 6 à se connaitre un peu plus, et malgré tout comme tu dit ça s'est tellement bien passé qu'on dirait qu'on se connait depuis longtemps. c'est ça sonikara ;)
en tout cas la prochaine fois sache que tu est la bienvenue et toutes celles qui le souhaite aussi.
frenchment ctai troopp bien!!! à refaire ya rien a dire!!
merci aux filles qui sont venus, bonne ambiance et on a bien mangé!!!