J'aimerais bien écouter l'émission de samedi si possible car j'ai pas eu le temps.:)
Printable View
Je remettrai l'enregistrement à une personne insha ALLAH et vous avertirai.
L'enregistrement est avec Tribal Cams.
Vous pourrez le contacter pour ceux/celles qui veulent l'écouter.
Salam,
Je voudrais savoir s'il est possible de se procurer l'enregistrement de l'émission d'hier soir.
Merci d'avance.
Salam
Salam,
A vos claviers pour LA GRANDE DEDICACE DES VACANCES 2008 sur la VOIX DE L'APS pour le SAMEDI 23 AOUT 2008 à partir de 16h.
Musiques Soninkée,Bambara,Wolof,Mandingue,Pulaar et Françaises Avant Vendredi Minuit.
oui oui, je dédicace un des morceaux du duo Lassana Hawa et Demba Tandia (GARBA) à toute ma famille mes enfants tout particulièrement à ma fille aînée Aminata qui à eut son bac, nous n' avons pas encore fêter cela:D à mes deux fréro Abdoulaye et Moussa, ma maman, ainsi qu' a toutes les personnes qui se reconnaitronsde Bakel:D et à tous les forumistes:-*
Dédicade à toute ma famille (NIMAGA) de villiers-le-bel, tous mes frères et soeurs, mes parents, mon associé Sokhona Bathily, et je décidace sur la chanson de soninkara : o na mé déma :-*
moi je voudrais dedicacer la chanson de djiby dramé "sonikho maré mou " a mon maris et toute ma famille particulierement a mes enfants ,mes neveux et nieces,a mon pére et surtout a mes 2 soeurs maro bandiougou et tacko coumbel et j'envoie des doua a mere "allah na néma,na aldjana holakou mounji adakha " amina et a tout les menbres de sonikara merci
De retour de vacances, j'ai encore des images du sénégal plein la tête, mes soeurs sont encore là bas aussi j'aimerais leur dédicasser cette chanson de Youssou Ndour : Boul Bayékou.
Salam
Bonne arrivée Fatoo :).
Pour ma part (sira TRAORE) je dedicasse "mougnou" de Diaby Doua à tous mes maxemous soninkos d'ici et d'ailleurs qui travaillent dur chaque jour pour subvenir aux besoins de leurs familles.
PEACE
Moi je voudrai dedicacer Doua ya ni ka doroké de Diaby Doua.
A ma mere Bamby diakhité, mon papa cheri Demba Traoré.
Ainsi as mes frere et soeur.
Khoudiédji Siby je dédicasse la chanson de Diaby Doua : Mangou à toute la famille Siby et Soumaré. Et pour soninkara demba tandia : Toubabou un ptit clin d'oeil à ma soeur Aminata Siby.
moi diangou traore dédicasse une chanson que tu choisira à toute ma famille: traore demba et traore sadio ainsi qu'a mes soeur et mes deux frère, mes neveux et nièce, je les aime, et aussi une speciale dédicasse a maryame sylla pour son courage et sa determination, elle ne rate jamais sa petite radio est a cote d'elle ;D;D
Moi Djamberé Khoumba KONATE dedicace la chanson Doua de DIABY DOUA à mes parents que j'aime (Moussa Nayé KONATE et Haby Sané CAMARA), mes frères et soeurs, à Maciré DIALLO, a ma soeur Bintou à dakar et ses enfants, à tous les Koughaninkos et à tous les soninkos et sans oublier tous les membres de Soninkara
Alors c'est pour demain les dédicaces.
JE crois que ce thread est passé un peu inaperçu.
C'est vrai ça Marireme:confused:
lol c' est demain, cool je vais régler mon reveil à 16h 00 pour ne rien louper, Marinreme, la balle est dans ton camp :D
fatou tambadou de rosny, je dédicace la musique de demba tandia nké khana pour toute la famille tambadou de rosny, trappes ,ivry, vitry,paris en passent par la province ainsi qu'a la famille diallo de paris 13 du foyer clisson toute l'équipe de l'aps et tout les internautes je vous salut tous bonne continuation
Moi Djahala Samassa, dédicace cette chanson (lanta banda soyini de lassana Hawa ) à toutes la famille Samassa de Dioncoulanou en France et au Mali, à mon pére et ma mére et surtout à ma tata ainsi que toutes mes soeurs! A mon Bébé Doudoulaye...
Aussi à mes copines, la dream team, la vrai, toujours imitée mais jamais égalée! je vous aime les filles! arno toxo domé!
A toute la Dream Team de Soninkara (équipe de choc) et à tous les Soninkaranautes.
Dédicace à toi aussi Mody El hadj, courage pour tous ce que tu fais pour la communauté!
Faut pas m'oublier dééééé.
J'ai pas suivi l'emission les dedicaces ont été faite:confused:???
Moi aussi j'ai pas eu le temps d'écouter l'émission en tous cas merci beaucoup pour les dédicasses ando baradjé
merci beaucoup ngida!!!
En tout cas merci beaucoup pour la dédicace, an do baradjé ngida yougo !