Le Cameraman y travaille. Et insha ALLAH, vous serez prévenu en temps et en heure lorsque la vidéo de la journée sera disponible. D'ici quelques jours, on vous mettra aussi en ligne sur Soninkara quelques bribes de ces moments inoubliables.
Printable View
OK merci Fodié
Je voulais passer un grand merci aux organisateurs de cette journée qui s'est extrêment bien déroulé.
J'ai passé un superbe moment grâce à vous tous.
Merci à la DT qui ont été accueillantes et toujours un sourire pour leurs hôtes sans oublier l'équipe entiére de soninkara.
Cet évenement a permis de voir que nous pouvons tous nous réunir pour une même chose : le SONINKAXU
Voilà un grand merci encore et inch'allah à la prochaine édition.
Salam
Alors les jumelles, toujours chanceuses comme au Barbecue de Jikke... J'ai vu une d'entre vous sur le podium pour me piquer mon cadeau. Pauvre de mois j'avais pris 3 tickets mais meme pas , une tasse de thé ni de tee shirt Soninkara.
La prochaine fois, je vous demanderai de prendre des tickets de Tombola pour moi... lolllllllllllllllllllllllllll
T'inquiétes; il ne faut pas désespérer tu finiras bien par gagner un jour ou l'autre mais sache que "les soeurs chanceuses" ont la baraka :D.
Et pour le ticket, il n'y a pas de souci mais attention que ce ne soit pas le gros lot car je crois que tu ne le reverras plus.;D;D
Si vous avez pris des images lors de cette journée culturelle et que vous trouvez intéressantes à diffuser ici dans les colonnes de Soninkara, alors merci de nous les envoyer par mail à webmaster@soninkara.com .
A toutes et à tous merci pour votre concours et votre amabilité. Vive le soninkaaxu et vive soninkara.com .fraternellement.
Un grand merci à tous pour votre soutien et votre participation à cette journée, en espèrant que tout le monde s'est amusé !!!
C'est un grand pas pour notre site !!! Vive la famille Soninkara.com !!
Merci à tous pour vos compte-rendus très encourageants, via le forum mais egalement par tout les sms qui nous ont été envoyés !
Je vous dis donc à l'année prochaine Inch'allah, pour Sonink'Art 2009 !