Y a t-il réservation ou pas ?
Apparemment la lecture de certains laisse à penser qu’une salle a été réservé, à moins que je me trompe.
Comme Guess je croyais qu’on en était encore au stade des recherches et que pour les 2 salles cela restait à confirmer.
Le post a seulement été remonté aujourd’hui par Miss Eben !
Citation:
Posté par
miss ében
Je remonte le sujet car il s'est essouflé ces derniers temps
Citation:
Posté par
miss ében
Est ce que la motivation est toujours là car la date convenu approche je me porte volontaire pour recolter les sous (mon compte en banque est vide ) blague à part.
Il faut d'autres personnes pour la recolte afin de multiplier les points de rencontres.
PEACE
Le fait qu’elle parle de récolte d’argent laisse à penser qu’il y a réservation d’une salle.
Vient ensuite le poste de Fatoo la Noirte,
Citation:
Posté par
Fatoo_laNoirte
Et la salle de chantelout a été reservé, quand est ce qu'il faut amener les sous, il y a t-il toujours des partantes?
On peut se demander, si c’est une information qu’elle nous donne ou si il s’agit d’une question qu’elle pose au sujet de la réservation de la salle, c’est là qu’on reste confus parce qu’elle parle aussi, de cotisation et demande si il y a toujours des partantes. ???
Mayadambou parle de la splendeur et dimension de la salle, et de la distance, donc…
Citation:
Posté par
mayadambou
Salam miss, toi o6 c pas loin la salle de chanteloup... En plus elle super grande et bien à la fois... Moi je suis à 20 mn en voiture....
Citation:
Posté par
mayadambou
Boostez vous 1 peu de nerf...Faut savoir que la plus part des filles habitent o alentour de paris par rapport à moi et assétou qui sommes à presque 1 heure de paris... L'année dernière la salle de Pierrefite était à plus d'1 heure de trajet, ce n'est par pour ça qu'on a ralé...
Chacun son tour ma chérie ce n'est pas une reproche que je te fait...
Bizou
On est où là ? Comme le dise les ivoiriens ! ;D;D;D
Qu’en est t-il réellement de la situation ?