C' est vrai que ça va être chaud, car le 21 juin inchallah je serais à 5000km de la Françe, j' aurais tant aimée y participer:'(:'(
Printable View
Ce serait bien de voir si la salle est dispo le dimache 15 plutot que le samedi 14. Mais bon, si on a pas d'autre alternative ce sera le 14.
Je pense que pour le 14 juin, cela va être un peu juste le temps de s'organiser, planifier au moins une réunion pour voir qui va s'occuper des différentes tâches ( Courses, Cuisine, Récolte de la cotisation, etc.....).
A mon avis.
Chanteloup les vignes, ça fait super loin pour moi mais bon.............
Je suis d'accord avec Fenda, ça serait bien de savoir combien chacune doit cotiser.
Cela serai bien de savoir pur la cotisation,comme cela même lsia salle est retouver a la derniere minute les font seront reunies.
Et je pense que pour mettre la main a la pate il aura pas de soucis et les voiture ça ne manque pas.
Le plus tot sera le mieux car la c'est calme ont as eu des proposition de salles alors parlons cotisation car au moment de regler:o.
On peut repartir sur 15 € comme l'année dernière....le seul souci est que la salle était gratuite l'année dernière, les 15€ de cotisation on servi à l'achat de la nourriture, le caméraman et les artistes.
Si comme on le constate, on doit payer cette année (la meme salle en plus) il faudra surement monter la cotisation à 20€
Oui 20e me convient pas de soucis ont dojt les remettre a qui.
Je sais pas encore qui se désignent pour la recolte des sous. Une affiche est en cours dès que l'on aura toutes les infos (lieu, date) confirmée. Tous les numéros seront indiqués.
se sera un samedi ou un dimanche??????
si besoin d'aide pour l'organisation jsuis partante!!!!!20 euro ça me convient.
bon moi j'ai vu de mon coté jpeux avoir la salle mais il me faut la date sur
le 14 ou le 15? et jusqu'a quel heures?
"pour la cuisine j'ai quelqu'un pour le faire elle demande rien mais on est toute des fille raisonnable donc on pourra lui remettre un petit quelque chose elle fait tout et tres bien.";D
pour la participation 20 euro c'est gérable maintenant faut savoir si il y aura assez :)
Salam moi je suis partante pour toute aide inch'Allah..
salam , moi aussi je suis partante pour toute aide, en fonction de mon plannning, sachant que le 14 juin , je ne travaille pas le 13 non plus donc j'espere qu'il n'y aura pas de changement.........
Quand vous parlez des artistes vous comptez invité qui?
Je remonte le sujet car il s'est essouflé ces derniers temps .
Est ce que la motivation est toujours là car la date convenu approche je me porte volontaire pour recolter les sous (mon compte en banque est vide ;D ) blague à part.
Il faut d'autres personnes pour la recolte afin de multiplier les points de rencontres.
PEACE
Salam miss, toi o6 c pas loin la salle de chanteloup... En plus elle super grande et bien à la fois... Moi je suis à 20 mn en voiture...
Boostez vous 1 peu de nerf...Faut savoir que la plus part des filles habitent o alentour de paris par rapport à moi et assétou qui sommes à presque 1 heure de paris... L'année dernière la salle de Pierrefite était à plus d'1 heure de trajet, ce n'est par pour ça qu'on a ralé...
Chacun son tour ma chérie ce n'est pas une reproche que je te fait...
Bizou
bon bein je vais annuler la réservation a pierrefitte dés demain alor ???
MAIS ON AURAI DU ME PREVENIR TOUT DE MêME:confused:
Hé lol, ya donc 2 salles de reservé ?? pourtant, sauf erreur de ma part, je croyais qu'on était encore en train de décider du jour (samedi ou dimanche). J'avais pas grillé que les salles étaient reservées !
Jai un grand mariage à Garges les Gonesses, je pensais que la salle serait à Pierrefite comme ça je serais venue avant d' aller las bas, donc pour
l' édition 2008, c' est à l' eau pour moi, en tout cas amusez vous bien et j' attend le dvd^-^ avec impatience les filles:)
Dommage habiba, je pensais te rencontrer la bas. Ce serait pour la prochaine fois inch' Allah... Biz
Là, il y une mise au point à faire, on ne savait même pas que la salle était réservé, je pensais qu'il devait y avoir confirmation :confused:
Bonjour,
Je me suis récemment inscrite sur le forum et je viens de voir que vous projettiez de vos rencontrer en juin à Chanteloup les vignes.
A qui cette soirée est reservée?
Avez-vous besoin de personnes pour l'organisation, une participation financiére?
Merci de me répondre.......:)
A bientôt!!!
Apparemment la lecture de certains laisse à penser qu’une salle a été réservé, à moins que je me trompe.
Comme Guess je croyais qu’on en était encore au stade des recherches et que pour les 2 salles cela restait à confirmer.
Le post a seulement été remonté aujourd’hui par Miss Eben !
Le fait qu’elle parle de récolte d’argent laisse à penser qu’il y a réservation d’une salle.
Vient ensuite le poste de Fatoo la Noirte,
On peut se demander, si c’est une information qu’elle nous donne ou si il s’agit d’une question qu’elle pose au sujet de la réservation de la salle, c’est là qu’on reste confus parce qu’elle parle aussi, de cotisation et demande si il y a toujours des partantes. ???
Mayadambou parle de la splendeur et dimension de la salle, et de la distance, donc…
On est où là ? Comme le dise les ivoiriens ! ;D;D;D
Qu’en est t-il réellement de la situation ?
Salut,
moi je pense que c'est seulement une question, car fatfat avait laissé entendre qu'elle pouvait avoir la salle sans probléme mais attendait egalement une confirmation de notre part pour la date.
Moi je crois que le mieux serait de demander directement a Fatfat, le probléme c'est qu'on ne sait pas comment la contacter ou quand elle va se connecter.
Voilà! Voilà!
Si c'est chanteloup ça sera pour une prochaine fois j'ai un mariage ce jour la Chanteloup les vignes cest vraiment a l'oposer
Salut Jade
J'ai remontée le post car les choses ont stagnés ces derniers temps j'ai cru moi même comprendre que la salle proposée par Habibata etait dispo le jour convenu donc c'est pour cette raison que j'en suis venu à la recolte vu que ce n'est pas une tâche facile sachant qu'on est nombreuses, ça va egalement prendre du temps.
Apparement il y des confusionns à tous les niveaux donc ça serait bien de savoir si les gens sont toujours motivés, si la salle est reservée, quand est-ce qu'on debute la recolte.....
PEACE
Ok sinon il faudrait que l'on sache 2 choses (pour les 2 salles)
- date de reservation ?
- Prix de location ?
salam les filles
pour ma part je pense qu'il ne sert à rien d'annuler car tout le monde ne pourra jamais être la en même temps sauf si d'après sondage il ya vraiment personne mais j ne pense pas! cependant il serait bien de faire une liste des taches puis des groupes de travail comme ça les choses démarre plus vite!
il faudrait savoir qui est réellement motivé pour l'organisation!
préparation de la salle et réservation..
récolte des fonds..
prise en charge des courses...
ventes des billets...
préparation des repas...
je propose qu'on essaye de se capter un vendredi soir autour d'un verre pour en discuter sérieusement au pire on vera si on remet ou pas à plus tard!
que toutes les filles partante s'inscrivent.moi perso j'ai finis mes examens donc j'ai du temps je suis disponible.
Moi je suis partante inch'Allah... maya de cergy