Posté par
makalou
Salam
Je tiens a remercier tout Yafera pour leur journée culturelle de haute facture. Ils ont montré qu'ils sont vraiment impliqués dans le devellopement local de leur village.
Fracnchement garçons et filles, ils se demenent pas mal pour faire bouger les choses en France et au village.
Ce qui m'a surtout surpris c'est le nombre important de jeunes gens ( 8- 18 ans ). Ce qui est tres important à mon sens car ils vont être impregnés au plus vite de la fibre associative et se sentiront tot ou tard dans Jikke.
Toute association compte sur ses ressources humaines et Jikke prepare tres bien ce volet en faisant intervenir la jeunesse dans leurs manifestations.
J'espère que l'avenir sera encore plus radieux pour ce village du departement de Bakel.
J'ai aussi passé de bon moments avec mon cousin Gas et femme, Dooms, Djizeuss, Badem.
Merci à Moussa , Aladji et surtout à Astou Timera pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont reservé.
Le " Maro et Thiyé " etait trop bon ainsi que le " Sangoumé" et " Djindjibère". ça fait belle lurette que j'ai pas goûté à ces specialités de notre Soninkara.
Bon courage et bonne continuation.