Je serai de la partie avec ma team.
Djizeuss , que je te trouve pas sur mon chemin sinon je Krkrkrkrkrrk.;D
19/06/2008, 22h12
Habibatou
j' appelle les Jada, :confused:désolé frère, je ne serais pas la, inchallah je serais à 5000km de toi, bon je ferais en sorte que tu sois accompagner, Makalou je compte sur toi pour le fréro ok;D
Citation:
Posté par Djizeuss
Hey dis donc je vais venir meme meme apele les jada ect lol
20/06/2008, 09h22
ROUMBALOVE
Citation:
Posté par Habibatou
j' appelle les Jada, :confused:désolé frère, je ne serais pas la, inchallah je serais à 5000km de toi, bon je ferais en sorte que tu sois accompagner, Makalou je compte sur toi pour le fréro ok;D
On a compris habibatou tu sera pas là;D
C'est pas grave on ira voir Youssou histoire de nous faire penser un peu au pays:p
20/06/2008, 10h52
Habibatou
Justement Roumba si tu y va peux tu faire le chemin avec petit frère Djizeus;D;D
Citation:
Posté par ROUMBALOVE
On a compris habibatou tu sera pas là;D
C'est pas grave on ira voir Youssou histoire de nous faire penser un peu au pays:p
20/06/2008, 12h32
Badem
Citation:
Posté par Habibatou
Justement Roumba si tu y va peux tu faire le chemin avec petit frère Djizeus;D;D
Oui Roumbalove, il faut aider Djizeuss!!!! Si tu le vois saigner du nez quand il verra une belle jeune fille passer devant lui, donnes lui du coton!!!!!!;D
20/06/2008, 12h45
iss
Citation:
Posté par Badem
Oui Roumbalove, il faut aider Djizeuss!!!! Si tu le vois saigner du nez quand il verra une belle jeune fille passer devant lui, donnes lui du coton!!!!!!;D
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Desolé djizeuss ,mais la ..........
20/06/2008, 12h54
bébé
Citation:
Posté par Badem
;DNo comment!
20/06/2008, 13h06
Badem
Citation:
Posté par bébé
;DNo comment!
Bébé!!! Je t'ai vu samedi à Aulnay lors du mariage.............avec ta tete dessin animé!!!!;D
20/06/2008, 13h22
bébé
Citation:
Posté par Badem
Bébé!!! Je t'ai vu samedi à Aulnay lors du mariage.............avec ta tete dessin animé!!!!;D
Loool. Yé pardon!Quelle tête de dessin animé?Tu veux parler de mon chapeau sur la tête peut être?;D
Djizeuss m'a dit que tu étais là avec Mouss etc.Crapule!:p
20/06/2008, 13h30
ROUMBALOVE
Citation:
Posté par Habibatou