loooooool bébé est ce qu elle sait cuisiner elle? moi jvé venir juste pour dire astarfoulah astarfoulah astarfoulah hé djome!! krkrkrkkrkrkrrrkrkr
Printable View
[QUOTE=DJAMBERE KHOUMBA;76880]qui t'as dit que je vais danser, j'allais ecouter ses chansons rek !!
Y a que mbaye dieye faye qui pourra me faire bouger!!
Kitee je rigole toi aussi, attends déjà au bout de 10 jours de jeûne je suis morte alors 27 jours:confused:
Ah! ouai! depuis quand le ramadan fait 27 Jours:confused:,ah oui je te comprends le ramadan s'approche et tu flippe déja;D
Ah! ouai! depuis quand le ramadan fait 27 Jours:confused:,ah oui je te comprends je ramadan s'approche et tu flippe déja;D[/QUOTE]
dites les filles il faut boycotter ce mec là>:D>:D.attention kiitee on va te mélanger déééééééééééééééééé,sabari dé:p:p;D;D
Lémé maragna dé!Si tu goûtes ma cuisine, tu risques de manger tes doigts même!:p
Tu seras le premier à danser oui!Fais pas semblant!;D
Plus sérieusement, je ne comprends pas comment il peut donner un concert en plein mois de ramadan d'autant plus qu'il l'a déjà fait et qu'il n'y avait pas eu tellement de monde.
J'aime sa musique mais en aucun cas je n'irai le voir étant donné les circonstances.
si il se permet de faire son concert en plein mois du ramadan et apparament c pas la premiere fois c peut parce que les gens y vont