yo gueli suuba xa fni ke digaame:o
Printable View
salut c'est la gominté!!>:D
Toi méme tu sais que quand c'est TOI qui cuisine,en général je n'ai rien a redire!!je me tait et je mange!!!!;D
Pour çe menu ,rien a dire a part qu'il manque le PAIN ;D ;D
lady dy tu veut un gateau?? Fallait te marier avec un boulanger!!;D ;D
Je rejoins Lady Di, ça manque de gâteau le menu ou on peut pas rajouter de la glace à la vanille, de la sauce chocolat/caramel, de la chantilly à votre salade de fruit? ( j'aime trop le sucré moi).
Si vous avez encore besoin d'aide pour la cuisine, ou pour faire les courses (dans le mesure du possible en BM double pied) je suis là!
Sinon comment on fait pour l'argent? est-ce que chacun achète un ingrédient avec ces 5 euros et l'apporte? Le budget sera t'il suffisant pour tout acheter?
Bonjour invitée,
Non pas du tout, je pense que Maryama va avancer les sous pour qu'elle puisse faire les courses. Donc Samedi faite l'appoint en apportant vos 5 €. Je pense que le menu proposer par Maryama sera en parfaite équation à notre budget. En ce qui concerne le coup de main voit ça par Mp avec notre Chef cuisinier.
désoler je ne pourrais pas vous aider car je travail samedi:-[ mais je serais là pour 19h30 environ inch'allah:-*
Salam,
BBBAKA, il faudrait que tu envoie ton adresse par MP aux filles qui sont inscrites, pour celles qui sont OP pour la cuisine, on se retrouve chez BBBAKA vers 14h00.
Bon appétit les filles, ne mangez pas trop et pensez à nous, ce sera pour la prochaine inch'Allah....
Le menu de demain inchallah :
- Café, thé, dattes
- fondé
- différentes bricks (viandes haché, thon, fromage)
- mini pizza
- petits pains tréssés à la viande
- différentes quiches (jambon de dinde, thon, fromage, PDT)
- salade de tomate et avocat
- Brochettes de dindes et aloco et PDT
- en dessert : verrines à la pomme
Si vous avez besoin d'un vigile dont la paie sera quelques gateaux et du sangume, faites-moi signe;D.
Tout à fait. C'est le rémede que ma grand-mère m'a laissé;D. Dès que je bois le sangume, je suis bien quoi.
Normal, vous le faites tellement bien. En plus, mon stock du barbecue est fini, c'est normal que je guette d'autres occasions;D.
Non on m'a dit de faire attention à cette boisson pour le moment dé
Hummmmmmmmmmmm .................
Les filles je souhaite que tous se passe bien pour vous demain Incha-ALLAH.
Mais il faut penser à nous qui somme vos frères et petit frère,mari ...Ect.Quand y'a tiyé biyyinté faut penser à kiitee;D.
Tata Maryama et Guesse je n'est pas oublier comment vous avez gater votre petit frère au Barbecue,avec ses délicieuces recettes alors on compte sur la solidarité des forumiste de soninkara.