Trop de point négatif pour le jumeyra vous pensez pas qu'il vaut mieux l'oublier et se concentrer sur un autre resto? Que pensez vous de la proposition de diouma.
Printable View
Trop de point négatif pour le jumeyra vous pensez pas qu'il vaut mieux l'oublier et se concentrer sur un autre resto? Que pensez vous de la proposition de diouma.
Bonne nouvelle les filles, une réservation est possible pour le jumeirah. Par contre c'est à confirmer.
Etant donné le nombre de personne que nous serons, un menu tout fait (au choix entre 3 entrées et 3 plats) qui est le suivant:
-Entrée:
-Plats
- foie gras et confiture de figue
- croustillant chèvre chaud
- nems de poulet à l'orientale
accompagnement: riz et pdt sauté
- souris d'agneau à l'orientale
- millefeuille de poulet
- entrecote
-Dessert:
la personne qui ira versé l'accompte choisira les 3 desserts au choix:
Prix par personne: 30 euros
Par contre il y a des conditions à la reservation: Il faut verser un accompte (10e par personne) et surtout ol y aura une pénalité de 10 euros pour chaque personne qui finallement ne viendrait pas.
Pour l'instant j'ai reservé mais je dois confirmer avant mercredi soir. Donc:
- Etes-vous toujours ok pour le Jumeirah?
-Si oui, veuillez confirmer avant mercredi midi, sachant que pour toute celles qui annuleront à la dernière minutes c'est 10e de pénalité que paieront les autres.
attention j'ai jeté un coup d'oeil sur le site du cosmopolite et il se trouve qu'ils ne sont pas ouvert le vendredi.
J'ai un autre restau libanais halal à vous proposer c'est le Assanabel.
Jetez un oeil sur leur site Restaurant Assanabel.
Par contre je n'y ai jamais mangé.
Salam ,les filles dsl je ne serais pas des votres:( la prochaine fois inchallah
Dsl les filles mais je serais pas des votre ça sera pour une prochaine fois.
Bonjour,
Désolé mais je ne serai pas présente, contre temps de dernière minute
slt les filles
comme MAYADAMBOU je ne serais pas présente c'est trop chére pour moi aussi ... dites et "au poulet braisé" c'est hallal ? car c'est beaucoup moins chére dééé
je confirme le "Poulet braisé " c'est hallah et le prix du menu ne dépasse pas 15 euros ( je crois que c'est méme 11 euros 50 ) il se situe au 6 rue étienne Dolet dans le 11 éme . voila